“Fascinating plaace to stay”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Arceaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Les Arceaux

Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 4 sur 13 à Giverny
Le Coin des Artistes
Le Coin des Artistes
N° 9 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Les Arceaux ?

Informations supplémentaires concernant Les Arceaux

Établissement : Les Arceaux
Adresse: Claude MONET | 49 Rue Claude MONET, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
« B&B Les Arceaux Giverny », chez Michel et Francine. Bienvenue dans notre maison tout confort idéalement située au cœur de notre village. Musées et restaurants sont à quelques minutes à pieds dans la rue principale. Vous pourrez vous détendre et vous ressourcer dans le calme de notre jardin fleuri à flanc de colline. Vous aurez pour écrin cette belle vallée de la Seine, berceau de l’impressionnisme, qui a tant inspiré les peintres du 19 ème siècle. Cette habitation privative équipée air conditionné est composée, au rez-de-chaussée, d’un grand salon, (équipé TV Satellite HD home cinéma et Wifi), d’une salle de bain avec deux lavabos, WC et douche à l’italienne. A l’étage, une grande chambre lit double 190x160, un WC et lavabo. Le matin, un copieux petit déjeuner à la française avec produits du terroir et confitures « home made », vous sera servi au salon ou sur la terrasse. Entrée indépendante pour vous et pour votre voiture, parking privé et sécurisé dans la propriété. Habla español. De nombreuses possibilités d'excursions dans notre belle région, vous serons proposées. Prêt de bicyclette. ... plus   moins