Avis publié : 9 mai 2017

Nous avons passé une nuit aux Arceaux le weekend de Pâques 2017 et avons été charmés par le gîte spacieux mis à notre disposition. L'accueil est parfait, les propriétaires de très bon conseil et le petit déjeuner très copieux! A recommander donc!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Michel H, Propriétaire de Les Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Excusez mon retard à vous répondre.
Nous avons été ravis de vous avoir avec nous et de savoir que nous vous avons donné satisfaction pour nos prestations.
Nous serons toujours à votre disposition si un jour, vos pas vous ramènent à Giverny.
Bien cordialement

Avis publié : 30 avril 2017

Mélange parfait entre service de qualité et ambiance décontractée. A 5 minutes du jardin et des musées, entrer aux Arceaux vous plonge dans un monde de sérénité. L'accueil est délicat et attentionné, le gîte spacieux, la literie de qualité. Sans oublier un petit déjeuner généreux et frais, un feu d'artifice pour vos papilles après l'explosion de couleurs du jardin de Claude Monet.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Michel H, Propriétaire de Les Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2017

Bonjour et merci pour vos appréciations. Cette année encore nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes.
Encore un grand merci pour votre commentaire élogieux.
Cordialement

Avis publié : 17 août 2016

L'emplacement, l'accueil, une demeure magnifique décorée avec goût, un petit déjeuner impressionnant....le charmant bouquet, des mets de qualité faits maison, tout absolument tout est là pour nous enchanter.
Le plus difficile est probablement l'impression d'avoir quitté des amis. J'espère sincèrement que nous aurons l'opportunité de revenir. Merci à tous les deux, ne changez pas vous êtes parfaits.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Michel H, Propriétaire de Les Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016

Merci, merci Sylvie, je ne sais que dire devant une telle avalanche de compliments.
Cette activité nous permet de rencontrer des gens comme vous et c'est un véritable plaisir.
Nous ne pouvons que souhaiter vous revoir parmi nous à Giverny.
Toute notre amitié

Avis publié : 15 août 2016

très bon b&b dans la rue principale avec les activités touristiques tout proche
la partie réservée se compose d'un salon, d'une salle de bain et de 2 chambres et d'une terrasse
très calme
les hôtes sont à la fois discrets et serviables
Mention speciale pour le petit déjeuner complet et delicieux !
adresse à garder

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Michel H, Propriétaire de Les Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

Bonjour Caribou et merci pour vos appréciations.
Cela fait toujours plaisir d'avoir un retour sur nos prestations.
Nos avons été heureux de vous rencontrer et de rendre agréable votre passage chez nous.
Au plaisir une prochaine fois.
Cordialement

Avis publié : 13 juillet 2016

Très bonne adresse. Accueil attentionné. Situation idéale, près de la maison Monet et du musée... et de l'excellent restaurant de l'ancien hôtel Baudy. Une très bonne adresse d'étape pour une soirée à Giverny!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel