“Cadre sublime, idyllique et reposant”

Moulin des Chennevieres
“Cadre sublime, idyllique et reposant”
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été ravis de cette nuit passée au Moulin :
-accueil très agréable
-hôtes discrets et en même temps ravis de discuter avec nous, de nous donner des conseils de visites, de balades, de restaurant, des explications sur les animaux exotiques du parc
-cadre absolument sublime, idyllique et reposant
-ménage impeccable
-petit déjeuner copieux et confiture de rhubarbe à tomber !
Bref, une très bonne adresse que je vais conseiller à tout le monde !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Grandcamp-Maisy, France
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons passé avec un couple d'amis deux nuits au moulin des chennevières qui est un endroit paradisiaque à Giverny. La maison est splendide et la décoration à couper le souffle. Nous avions chacun une chambre très agréable avec vue sur le jardin et plus exactement sur les kangourous (incroyable non...). Le parc est très bien entretenu et nous avons passé de longs moments à nous y promener pour admirer l'éventail d'animaux exotique et les fleurs. La rivière qui traverse la propriété donne une impression de bien être et rêvasser sur les ponts en regardant l'eau couler il n'y a rien de plus magique.
Stéphanie et Gérard sont des gens adorables, toujours présent pour bavarder et rendre votre séjour des plus agréable.
Le petit déjeuner est trop copieux avec toutes sortes de confitures maison, des croissants, du pain tout chaud, de la brioche, toutes sorte de yaourt, de la compote, du fromage, des oeufs, des fruits frais et sec, des céréales.... C'est incroyable.
Si vous devez aller séjourner à Giverny, nous pensons qu'il n'y a pas mieux.
Vous pourrez même si vous êtes plus courageux que nous profiter des vélos mis a disposition.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2010

nous avons passé un agréable séjour dans un cadre magnifique ( très grand jardin avec des animaux) , très beau moulin! accueil excellent ! petit-déjeuner très copieux avec des confitures maison et tellement de choix ... nous reviendrons très prochainement avec des amis , nous recommandons vivement cet endroit !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2010

Nous venons de passer deux jours très agréable dans ce moulin superbement restaure par ses hôtes. Excellent accueil de Stephanie et Gerard qui ont été de très bons conseils pour visiter la ville et la région. Nous sommes d'ailleurs en route pour la pointe u hoc...
Le diner bon et copieux. Le petit déjeuner une merveille avec les confitures maison, je recommande tout particulièrement la confiture rhubarbe kiwi !

• Séjour du août 2010
Neuilly sur seine
Avis écrit le 26 mai 2010

Des gens absolument impolis, odieux et pas aimable
Je voyage beaucoup et j'avoue n'avoir jamais connu un tel accueil.
Les personnes ne nous ont même pas accueilli et le lendemain nous ont demandé de partir à 12H00 alors même que nous avions convenu de passer l'après midi.
L'homme nous a insulté mon ami et moi.
De plus, les chambres ne sont pas aux normes il s'agit de toilettes sans le tout à l'égoût.
Bref je ne recommande pas du tout cet endoit au contraire je le déconseille vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 22 novembre 2009

L'hébergement était plus que convenable, l'endroit très beau mais les propriétaires (surtout le monsieur) étaient grossiers, odieux et nous ont mis à la porte (!!!) car ils avaient prévu de passer le dimanche à l'extérieur.
Nous avons été choqués par leur attitude et vraisemblablement, ils étaient excédés par leurs hotes de manière générale. Il semble que le propriétaire n'ait jamais voulu recevoir de monde chez lui....vu les propos qu'il tenait.
Fortement déconseillé !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 24 juin 2009

un veritable jardin digne des impressionistes,nos enfants ont ete charmes par le parc animalier ou se cotoient canards lamas et autruches ,une superbe batisse ancienne parfaitement restauree. Nous sommes d'abord alles en reperage suite aux autres avis du site et sommes tombes sous le charme et avons ete ravis d'apprendre qu'il n'y a plus de ligne de chemin de fer depuis plus de 50 ans a Giverny , nous avons ainsi decide de prolonger notre sejour et avons pu profiter des chemins champetres grace aux velos que nous ont gracieusement prete les propritaires. Nouriture et proprete irreprochable, nous reviendrons.
Valerie, Olivier, Manon et Melody.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Hotel Restaurant Baryton
Hotel Restaurant Baryton
N° 1 sur 5 à Saint-Marcel

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ?

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Établissement : Moulin des Chennevieres
Adresse: 34 Chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny