“Très agréable chambre d'hôte”

et 1 autre site !
Moulin des Chennevieres
Dijon, France
“Très agréable chambre d'hôte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce charmant moulin, et nous avons été ravi. Le lieu est magnifique, la déco des chambres est très raffinées et nous avons eu le droit à un petit déjeuner très copieux. Cet hôtel est situé à moins de 5 min a pied du musée Claude Monet ce qui est très appréciable, de plus nos hôtes nous ont prété des vélos ce qui nous a permis de faire une bonne balade.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous le conseillons fortement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été ravis de cette nuit passée au Moulin :
-accueil très agréable
-hôtes discrets et en même temps ravis de discuter avec nous, de nous donner des conseils de visites, de balades, de restaurant, des explications sur les animaux exotiques du parc
-cadre absolument sublime, idyllique et reposant
-ménage impeccable
-petit déjeuner copieux et confiture de rhubarbe à tomber !
Bref, une très bonne adresse que je vais conseiller à tout le monde !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grandcamp-Maisy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons passé avec un couple d'amis deux nuits au moulin des chennevières qui est un endroit paradisiaque à Giverny. La maison est splendide et la décoration à couper le souffle. Nous avions chacun une chambre très agréable avec vue sur le jardin et plus exactement sur les kangourous (incroyable non...). Le parc est très bien entretenu et nous avons passé de longs moments à nous y promener pour admirer l'éventail d'animaux exotique et les fleurs. La rivière qui traverse la propriété donne une impression de bien être et rêvasser sur les ponts en regardant l'eau couler il n'y a rien de plus magique.
Stéphanie et Gérard sont des gens adorables, toujours présent pour bavarder et rendre votre séjour des plus agréable.
Le petit déjeuner est trop copieux avec toutes sortes de confitures maison, des croissants, du pain tout chaud, de la brioche, toutes sorte de yaourt, de la compote, du fromage, des oeufs, des fruits frais et sec, des céréales.... C'est incroyable.
Si vous devez aller séjourner à Giverny, nous pensons qu'il n'y a pas mieux.
Vous pourrez même si vous êtes plus courageux que nous profiter des vélos mis a disposition.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

nous avons passé un agréable séjour dans un cadre magnifique ( très grand jardin avec des animaux) , très beau moulin! accueil excellent ! petit-déjeuner très copieux avec des confitures maison et tellement de choix ... nous reviendrons très prochainement avec des amis , nous recommandons vivement cet endroit !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Nous venons de passer deux jours très agréable dans ce moulin superbement restaure par ses hôtes. Excellent accueil de Stephanie et Gerard qui ont été de très bons conseils pour visiter la ville et la région. Nous sommes d'ailleurs en route pour la pointe u hoc...
Le diner bon et copieux. Le petit déjeuner une merveille avec les confitures maison, je recommande tout particulièrement la confiture rhubarbe kiwi !

• Séjour du août 2010
Neuilly sur seine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Des gens absolument impolis, odieux et pas aimable
Je voyage beaucoup et j'avoue n'avoir jamais connu un tel accueil.
Les personnes ne nous ont même pas accueilli et le lendemain nous ont demandé de partir à 12H00 alors même que nous avions convenu de passer l'après midi.
L'homme nous a insulté mon ami et moi.
De plus, les chambres ne sont pas aux normes il s'agit de toilettes sans le tout à l'égoût.
Bref je ne recommande pas du tout cet endoit au contraire je le déconseille vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

L'hébergement était plus que convenable, l'endroit très beau mais les propriétaires (surtout le monsieur) étaient grossiers, odieux et nous ont mis à la porte (!!!) car ils avaient prévu de passer le dimanche à l'extérieur.
Nous avons été choqués par leur attitude et vraisemblablement, ils étaient excédés par leurs hotes de manière générale. Il semble que le propriétaire n'ait jamais voulu recevoir de monde chez lui....vu les propos qu'il tenait.
Fortement déconseillé !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 7 sur 13 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 4 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ?

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Établissement : Moulin des Chennevieres
Adresse: 34 Chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 5 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny