“Ce qu'il nous fallait !” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin des Chennevieres

Moulin des Chennevieres
“Ce qu'il nous fallait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une nuit au Moulin dans la très jolie chambre pivoine (lit et oreillers très confortables, grand baignoire, un peu de vent la nuit avec la fenêtre ouverte pendant ces beaux temps pour bien dormir et pour être bercé par le douce bruit du moulin). Juste à côté de la maison et les jardins de Claude Monet mais bien au calme de la folie des touristes. Jardin avec kangourous et autruches... Nous avons diner le soir dans le village à l'hôtel Baudy dehors dans le jardin (il vaudrait mieux réserver !). Petit déj parfait dehors avec le petit chien qui nous a fait le tour de la propriété. Les hôtes sont discrets et gentils. La prochaine fois il faudrait y retourner pour se "reposer" en hiver et en profitant de leur grand feu de cheminée et un bon repas d'hiver !
P.S. Reserver vos billets pour la maison de Monet pour éviter de faire la queue !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Inoubliable
Avons passé un week-end en famille dans un cadre magnifique. L'accueil est chaleureux et on se sent rapidement chez soi. La formule "table d'hôtes" renforce les contacts qui, dans notre cas, ont été extraordinaires. L'apéro au coin du feu est aussi un atout pour favoriser la bonne ambiance de la soirée. Nous occupions la suite et avons apprécié la jolie terrasse qui domine la propriété. Tout était parfait et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

moulin magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur (grande cheminée), cadre superbe, chambres très propres et aménagées avec beaucoup de goût (j'avais choisi la chambre pivoine).prpriété très bien entretenue. accueil chaleureux et authentique, sont aux petits soins pour chacun. table d'hôtes : très bon rapport qualité/prix (entrecôte délicieuse d'au moins 400g dans le menu à 28€ tout compris) .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bournemouth
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous venons de passer le week-end au moulin en compagnie de Stephanie, Gérard et leurs 2 pitchounettes... non seulement l'accueil a été extra mais le lieu était juste magique...un vrai moment de détente dans ce merveilleux village normand...merci pour le dépaysement et bravo pour la côte de boeuf à la cheminée...on en salive encore....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
brières les scellés
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

le moulin est plein de charme, les nombreux animaux sont un attrait certain et la chambre marguerite que nous occupions en famille adorable, spacieuse, confortable et décorée avec charme; l'accueil est souriant mais le moulin a un inconvénient intrinsèque: la roue fonctionne et la chambre marguerite est située juste au dessus donc à moins d'avoir un sommeil de plomb ou d'excellentes boules quiès, impossible de fermer l'oeil de la nuit; par ailleurs, nous avions choisi cet endroit pour la possibilité d'y diner, une table d'hôtes étant proposée. J'avais réservé par téléphone et confirmé par mail mais la propriétaire avait oublié de le noter; ce qui lui arrive 2 ou 3 fois par an selon ses dires et elle nous a expliqué que n'ayant pas fait les courses elle ne pouvait pas nous proposer le diner et nous a envoyé au village où il y a pleins d'autres chambres d'hôtes plus proches des restaurants et plus au calme donc elles auraient été un meilleur choix pour nous. Une impression: cet oubli nous a de plus semblé volontaire, les propriétaires ayant prévu sortie et diner en famille. Par ailleurs, il faut régler en espèces uniquement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Étudiants à Paris, nous sommes venus passer une nuit dans le moulin de Stéphanie et Gérard. En plus d un accueil aux petits soins, l endroit est superbe au milieu d un grand parc (agrémente, chose amusante, de kangourous et autruches !) a deux pas du jardin de Claude Monnet.
Nous reviendrons c est sur !

• Séjour du avril 2012
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé une nuit merveilleuse au moulin de Chennevières. Nous sommes arrivés à 19h, Stéphanie et Gérard nous informaient qu'à 19h30 c'était le rendez-vous de l'apéro dans le salon. Salon orné d'une immense cheminée et de boiseries d'origine pour les murs. Le lieu est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. On s'y sent bien, un vrai moment de nature et de sérénité. Au petit matin, un petit déjeuner royal nous attendait sur cette magnifique table en bois. Nous avons pu échanger nos adresses avec des gens de Singapour. Nous y retournerons en famille la prochaine fois ! C'est sûr ! Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 8 sur 13 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 6 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Établissement : Moulin des Chennevieres
Adresse: 34 Chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny