“Grand plaisir”

Moulin des Chennevieres
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons passé deux jours fort agréables dans un cadre comme nous aimons : pittoresque, un super parc où coule un ruisseau, la chambre et la salle de bains très propres et décorées avec goût, un moment de détente sur la terrasse de la suite.... Nous avons été si bien reçus par Stéphanie et Gérard et leurs 2 filles. Quant à la table d'hôtes : tout était parfait, le repas du soir très bon après un apéritif sympa dans un super salon avec une grande cheminée et le petit déjeuner aussi bien proposé.. avant de partir pour les jardins de Monet qui sont à deux pas à pied.... Que demander de plus...
Encore merci et nous reviendrons sûrement..... Ch et Am

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012

Une nuit au Moulin dans la très jolie chambre pivoine (lit et oreillers très confortables, grand baignoire, un peu de vent la nuit avec la fenêtre ouverte pendant ces beaux temps pour bien dormir et pour être bercé par le douce bruit du moulin). Juste à côté de la maison et les jardins de Claude Monet mais bien au calme de la folie des touristes. Jardin avec kangourous et autruches... Nous avons diner le soir dans le village à l'hôtel Baudy dehors dans le jardin (il vaudrait mieux réserver !). Petit déj parfait dehors avec le petit chien qui nous a fait le tour de la propriété. Les hôtes sont discrets et gentils. La prochaine fois il faudrait y retourner pour se "reposer" en hiver et en profitant de leur grand feu de cheminée et un bon repas d'hiver !
P.S. Reserver vos billets pour la maison de Monet pour éviter de faire la queue !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Inoubliable
Avons passé un week-end en famille dans un cadre magnifique. L'accueil est chaleureux et on se sent rapidement chez soi. La formule "table d'hôtes" renforce les contacts qui, dans notre cas, ont été extraordinaires. L'apéro au coin du feu est aussi un atout pour favoriser la bonne ambiance de la soirée. Nous occupions la suite et avons apprécié la jolie terrasse qui domine la propriété. Tout était parfait et nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

moulin magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur (grande cheminée), cadre superbe, chambres très propres et aménagées avec beaucoup de goût (j'avais choisi la chambre pivoine).prpriété très bien entretenue. accueil chaleureux et authentique, sont aux petits soins pour chacun. table d'hôtes : très bon rapport qualité/prix (entrecôte délicieuse d'au moins 400g dans le menu à 28€ tout compris) .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

Nous venons de passer le week-end au moulin en compagnie de Stephanie, Gérard et leurs 2 pitchounettes... non seulement l'accueil a été extra mais le lieu était juste magique...un vrai moment de détente dans ce merveilleux village normand...merci pour le dépaysement et bravo pour la côte de boeuf à la cheminée...on en salive encore....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

le moulin est plein de charme, les nombreux animaux sont un attrait certain et la chambre marguerite que nous occupions en famille adorable, spacieuse, confortable et décorée avec charme; l'accueil est souriant mais le moulin a un inconvénient intrinsèque: la roue fonctionne et la chambre marguerite est située juste au dessus donc à moins d'avoir un sommeil de plomb ou d'excellentes boules quiès, impossible de fermer l'oeil de la nuit; par ailleurs, nous avions choisi cet endroit pour la possibilité d'y diner, une table d'hôtes étant proposée. J'avais réservé par téléphone et confirmé par mail mais la propriétaire avait oublié de le noter; ce qui lui arrive 2 ou 3 fois par an selon ses dires et elle nous a expliqué que n'ayant pas fait les courses elle ne pouvait pas nous proposer le diner et nous a envoyé au village où il y a pleins d'autres chambres d'hôtes plus proches des restaurants et plus au calme donc elles auraient été un meilleur choix pour nous. Une impression: cet oubli nous a de plus semblé volontaire, les propriétaires ayant prévu sortie et diner en famille. Par ailleurs, il faut régler en espèces uniquement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Étudiants à Paris, nous sommes venus passer une nuit dans le moulin de Stéphanie et Gérard. En plus d un accueil aux petits soins, l endroit est superbe au milieu d un grand parc (agrémente, chose amusante, de kangourous et autruches !) a deux pas du jardin de Claude Monnet.
Nous reviendrons c est sur !

• Séjour en : avril 2012