“Sans hésiter” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Moulin des Chennevieres
“Sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Des hôtes attentifs à leurs clients, des chambres impeccables, un accueil chaleureux, une belle demeure idéalement située au cœur de Giverny, je ne peux que vous conseiller d'y réserver votre confort.
Mon adresse est toute trouvée pour mon prochain séjour dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

j ai decouvert cette semaine les chambres d hotes, pour une premiere ce fut une reussite. Cadre merveilleux, accueil chaleureux. Aperitif aupres de la grande cheminee,grillade sur feu de bois un vrai depaysement!!! Je suis une adepte. Merci Stephanie, merci Gerard.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venions de Paris avec nos deux enfants pour passer la soirée et la nuit avant de visiter la maison de Monet en ce 1er mai. Bien nous en a pris car nous avons rencontré des gens charmants et particulièrement accueillants. Si pour vous la chambre d'hôte c'est "bonjour, voici vos clefs, le petit-déjeuner est à 9 heures" à l'arrivée et "au revoir et merci" le lendemain, alors passez votre chemin. Ici on est dans le B&B à l'anglosaxonne. On est l'invité, avec ce que cela implique de convivialité mais aussi de respect de ses hôtes comme des autres clients. Le soir, on vous propose l'apéritif au coin du feu, on vous parle du pays, on vous (dé)conseille les restaurants du coin et on vous aiguille vers le moins pire. Le matin, on se retrouve autour de la table pour un petit dej complet , avec notamment un large choix de confitures maison (ma femme parle de revenir uniquement parce qu'elle n'a pas gouté la pomme-canelle...). Et Stéphanie et Gérard sont toujours disponibles pour vous renseigner, et ne rechignent pas à vous faire part d'anecdotes croustillantes sur leur vie de patrons de B&B...
Un sens de l'accueil vraiment dépaysant, idéal pour oublier le quotidien. Les chambres sont très correctes. Nous avions réservé Tournesol et Bouton d'or. Le parc avec ses animaux de tous les continents est idéal pour de jeunes enfants. Merci à tous les deux pour cet accueil... Nous sommes repartis en passant par Chez Charlot comme conseillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Habitants de la région Parisienne, nous étions partis pour un week end à Dieppe en passant une nuit au moulin de Chennevières et nous sommes restés finalement 3 jours où nous avons été acceuillis comme des " amis " par des propriétaires forts sympatiques et complètement dévoués à leurs clients.
Petit déjeuner complet avec confitures maison, table d'hotes excellente et copieuse que vous terminerez avec un très bon gateau fait maison par les patissieres en herbe du moulin au coin de la monumentale cheminée..
Nous étions dans la chambre " coquelicot " qui a une vue imprenable sur un magnifique jardin peuplé d'animaux exotiques.
Merci à Stéphanie et Gérard, bonjour aux filles, et à très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Magnifique propriété sur un immense terrain avec des animaux exotiques (kangourous, autruche...)
belle et grande chambre avec salle de bain baignoire privative.
accueil très sympa des propriétaires, apéritif gentiement proposé le samedi soir au coin du feu avec la famille.
Le lendemain matin petit déjeuné copieux et délicieux avec des confitures maison !

Bref parfait pour passer un séjour au calme à Giverny, à 45 minutes de Paris le train.
La propriété est à 5 minutes à pied de la maison de Claude Monet.

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Merci à Stéphanie et Gérard pour ce week-end très agréable.
Le lieu est inoubliable très beau jardin avec pleins d'animaux, le moulin est magnifique et les propriétaires accueillants.
C'est un endroit où on s'y sent apaisé et dépaysé.
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de nos séjours en Normandie.

• Séjour du décembre 2012
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

C'est très sincèrement la maison la plus authentique et pleine de charme dans laquelle j'ai pu séjourner. Un apéritif au coin du feu offert par des propriétaires adorables et chaleureux qui savent vous mettre à l'aise dès que vous arrivez . La chambre pivoine est certe mansardée Mais elle est très confortable comprend une belle salle de bain et offre une jolie petite vue sur la rivière et le parc.allez y les yeux fermé et gouttez la confiture maison pomme cannelle ! ( merci Stéphanie ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 2 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 4 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ?

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Établissement : Moulin des Chennevieres
Adresse: 34 Chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 6 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny