“parfait !” 5 5 étoiles

34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France   |
Francescas, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Rien à changé depuis l'année dernière. Chambre Marguerite enchanteresse, cadre toujours aussi magnifique malgré la pluie, des hôtes toujours aussi charmants et à l'écoute.
Une table d'hôtes exceptionnelle à recommander. Le gîte comme on le conçoit. Nous reviendrons bientôt ;-)

Astuce pour la chambre : Chambre Marguerite, pour une nuit romantique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé une superbe soirée en compagnie de Stéphanie et Gérard. Ce sont des hôtes très accueillants et authentiques.
La propriété est magnifique ! Le moulin, le jardin, les nombreux animaux que l'on n'a pas l'habitude de voir en France (les petits wallabys ! ) sont supers !
On est au calme, on se sent à l'aise, le repas et le petit déjeuner sont très bons, bref que du bon ! Ne cherchez pas plus loin, nous le recommanderons à des amis et reviendront pour sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La maison est somptueuse, le jardin magnifique et Mr et Mme Guillemard des gens sympathiques. Tout est fait pour votre confort et votre bien être. La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Nous recommanderons cet endroit à toute notre famille et à nos amis.
J'espère que les proches à qui nous conseillerons de venir n'auront pas à subir des clients non respectueux comme cela a été le cas pour nous car cela doit être rare dans un endroit tel que celui la.Il est fort désagréable de ne pas pouvoir dormir à cause de clients qui parlent fort et rigole sous la fenêtre de la chambre le soir tard. Ces personnes sont je pense les clients qui ont mis un commentaire très négatif sur ce même site et c'est à cause d'eux que j'ai du dérangé Mr et Mme Guillemard au téléphone pour leur demander si c'était normal. Mme Guillemard est revenue dans la propiété rapidement heureusement et je trouve inadmissible que des gens se permettent de telles choses dans un endroit si calme où des gens viennent pour se reposer et profiter de la campagne. Ce genre de personnes devraient rester en ville et ne surtout pas venir en chambre d'hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La propriété est très bien placée. le jardin est magnifique mais ... l'accueil des hôtes est vachement HORRIBLE. en effet, en arrivant,le monsieur ne s'est même pas présenté (il ne répond même pas quand on lui pose des questions) et il ne nous a pas accompagné pour nous montrer notre chambre (à nous de la chercher). ajoutant à ce là, accompagnés dans la propriété avec deux amis, on a bien précisé au monsieur qu'on va diner dans la propriété et il nous a autorisé, malheureusement le soir sa femme vient nous voir pour nous engueuler à cause de la présence de nos amis (avec mensonges : elle été chez les voisins et elle été appelée par un autre invité pour arrêter notre bruit, alors qu'on la voyait toute la soirée à la maison).
Autre chose qui me plaisait pas : les chambres sont séparées de la douche/toilette ce qui casse l'intimité.
...

Bref, je pense que ce couple doit recruter des personnes compétentes pour gérer la propriété ou de prendre des cours de civisme et d'hospitalité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
stephguil, Propriétaire de Moulin des Chennevieres, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher monsieur
Votre mauvaise foie est impressionnante. Vous êtes arrivés avec deux amis qui ne logeaient pas chez nous en prétextant qu’ils vous accompagnaient , ils sont montés aux étages avec vous même et mon mari qui vous accompagnait à votre chambre (car il vous a accompagné, en aucun cas on ne laisse les gens chercher leur chambre) sans même demandé s'ils pouvaient rentrer du fait qu'ils n'étaient pas clients, mon mari vous a donné un plan du village et vous a accueilli comme il se doit, il a répondu à toutes vos questions et même au sujet des vélos pour le lendemain matin. Pour ce qui est du dîner dans le jardin, vous n’avez rien demandé ni en arrivant ni au moment de vous installer, nous n’avons rien dit et vous avons laissé faire (je ne pense pas que cela aurait été le cas dans beaucoup d'établissement). Si nous avons été obligé de revenir à 22h15 de chez des amis dans le village chez qui nous dînions c’est bien parce que vous faisiez beaucoup de bruit et que les clients de la chambre sous laquelle vous vous trouviez nous avaient appelé. Je n’étais pas dans la maison comme vous l’affirmez et je ne voie pas pourquoi j’aurai eu à mentir, mais par contre côté mensonges vous avez l'air bien placé. La seule chose qui vous a été demandé était de parler moins fort et j’en ai profité pour me présenter à vos amis puisque ceci n’avait pas été fait de votre part. Je vous ai également dit qu’il aurait été agréable de nous avertir et à cela vous avez répondu que vous n’y aviez pas pensé. En aucun cas je ne vous ai engueulé pour reprendre votre terme et je vous ai même dit que vous pouviez rester en parlant moins fort.
Selon vos dires l’accueil est horrible, pourtant vous avez oublié de préciser que nous avons gardé vos bagages jusqu’à 14h30 alors que le check out est à 11h pour que vous puissiez profiter des vélos mis à disposition.
Aiguines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Maison magnifique et tellement authentique à quelque pas des jardins de C.Monet. Un jardin splendide fleuri et soigné avec beaucoup ,de goût. Stéphanie, Gérard et leurs deux filles sont des personnes formidables qui vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et sont toujours présents pour vous renseigner lorsque vous en avez besoin.
Notre chambre (nous avions la tournesol) et sa salle de bain sont magnifiquement décorés et très propre et la terrace privative donnant sur le jardin et la rivière nous a permis d'observer les magnifiques couché de soleil trois soir de suite.
Tout a été pensé pour que nous passions un très agréable séjour, thé et café à disposition, bouteille d'eau dans la chambre remplacées chaque matin au moment du ménage de la chambre et de la salle bain (rare en chambre d'hôte), chaises longues ainsi que des tables et chaises dans le jardin au bord de la rivière.
Un grand merci à vous quatre pour ce merveilleux séjour et ces moment passés en votre compagnie et merci aussi pour les tickets coupe file. Comme promis nous reviendrons fin mai ou en juin l'année prochaine pour admirer les roses....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Des hôtes attentifs à leurs clients, des chambres impeccables, un accueil chaleureux, une belle demeure idéalement située au cœur de Giverny, je ne peux que vous conseiller d'y réserver votre confort.
Mon adresse est toute trouvée pour mon prochain séjour dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

j ai decouvert cette semaine les chambres d hotes, pour une premiere ce fut une reussite. Cadre merveilleux, accueil chaleureux. Aperitif aupres de la grande cheminee,grillade sur feu de bois un vrai depaysement!!! Je suis une adepte. Merci Stephanie, merci Gerard.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 4 sur 13 à Giverny
La Dime de Giverny
La Dime de Giverny
N° 10 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Moulin des Chennevieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin des Chennevieres

Adresse: 34 chemin du Roy, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 7 sur 13 chambres d'hôtes à Giverny
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Chennevieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Des Chennevieres Giverny