Moulin des Chennevieres
La Musardiere(Giverny)(Bonne affaire !)
175 $US
107 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
Avis publié : 26 août 2010

nous avons passé un agréable séjour dans un cadre magnifique ( très grand jardin avec des animaux) , très beau moulin! accueil excellent ! petit-déjeuner très copieux avec des confitures maison et tellement de choix ... nous reviendrons très prochainement avec des amis , nous recommandons vivement cet endroit !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

Nous venons de passer deux jours très agréable dans ce moulin superbement restaure par ses hôtes. Excellent accueil de Stephanie et Gerard qui ont été de très bons conseils pour visiter la ville et la région. Nous sommes d'ailleurs en route pour la pointe u hoc...
Le diner bon et copieux. Le petit déjeuner une merveille avec les confitures maison, je recommande tout particulièrement la confiture rhubarbe kiwi !

Avis publié : 26 mai 2010

Des gens absolument impolis, odieux et pas aimable
Je voyage beaucoup et j'avoue n'avoir jamais connu un tel accueil.
Les personnes ne nous ont même pas accueilli et le lendemain nous ont demandé de partir à 12H00 alors même que nous avions convenu de passer l'après midi.
L'homme nous a insulté mon ami et moi.
De plus, les chambres ne sont pas aux normes il s'agit de toilettes sans le tout à l'égoût.
Bref je ne recommande pas du tout cet endoit au contraire je le déconseille vivement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

L'hébergement était plus que convenable, l'endroit très beau mais les propriétaires (surtout le monsieur) étaient grossiers, odieux et nous ont mis à la porte (!!!) car ils avaient prévu de passer le dimanche à l'extérieur.
Nous avons été choqués par leur attitude et vraisemblablement, ils étaient excédés par leurs hotes de manière générale. Il semble que le propriétaire n'ait jamais voulu recevoir de monde chez lui....vu les propos qu'il tenait.
Fortement déconseillé !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2009

un veritable jardin digne des impressionistes,nos enfants ont ete charmes par le parc animalier ou se cotoient canards lamas et autruches ,une superbe batisse ancienne parfaitement restauree. Nous sommes d'abord alles en reperage suite aux autres avis du site et sommes tombes sous le charme et avons ete ravis d'apprendre qu'il n'y a plus de ligne de chemin de fer depuis plus de 50 ans a Giverny , nous avons ainsi decide de prolonger notre sejour et avons pu profiter des chemins champetres grace aux velos que nous ont gracieusement prete les propritaires. Nouriture et proprete irreprochable, nous reviendrons.
Valerie, Olivier, Manon et Melody.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille