Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017

Bon accueil, chambre simple mais spacieuse et calme, petite terrasse privative et/ou commune, bon petit déjeuner...
Mise à disposition d'un petit coin cuisine commune aux 3 chambres, avec petit bar et possibilité de garder ses aliments au frais...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Excellent accueil, hôte d'une grande gentillesse.
Chambre très calme et très propre.
A disposition bouilloire, thé, café et petite douceur.
Petit déjeuner copieux et complet.
Joli jardin.
Petit plus : parking privé.
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Le Clos Fleuri est une belle propriété, disposant d'un beau jardin d'arbres et de fleurs . Le logis des chambres est indépendant de la bâtisse des propriétaires composé de deux chambres et d'un petit cuisine , petit salon à partager . L'endroit est très calme et agréable . Les chambres propres . Le petit déjeuner est agréable et suffisant . Les propriétaires sont charmants , distingués , aimables . Une adresse à retenir à Giverny

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Très soigné dispose d un coin à préparer une petite restauration au calme proche des jardins de giverny à recommander vivement les petits déjeuners sont conviviaux et très soignés et les chambres spacieuses et bien entretenues

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 15 mars 2017

Escale agréable au cœur de la verdure.
Tout a été parfait, l’accueil, la chambre et le jardin.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
La maîtresse de maison nous laisse un accès à un patio dans lequel nous pouvons utiliser le réfrigérateur et le micro-onde
Vraiment rien à redire, Merci pour cet agréable séjour.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis