La Pluie de Roses
146 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2011

Comme toujours l'accueil d'Elisabeth et Philippe Chauveau est excellent. On pénètre avec délice dans un décor charmant, de style anglais très cosy. La décoration des chambre est soignée, mêlant bon goût et confort, et on plonge dans une ambiance qui vous dépayse.
La literie est excellente, avec des grands couchages et l'on dort au calme, les fenêtres donnant sur un parc charmant. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, (notons les confitures maison).
La journée passe vite entre les visites du jardin Monet et des expositions de peinture. De retour à la pluie de roses, il est agréable de s'asseoir près de la mare aux grenouilles pour lire au calme.
Un séjour très agréable,dépaysant, reposant et ensoleillé par la bonne humeur des hôtes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Avec mon épouse nous avons passé un wd à Giverny... N'ayant pas d'idée où nous héberger, j'ai choisi sur internet une chambre d'hôte au hasard... j'avoue que je me suis laissé influencer par la beauté du Nom au début "La pluie de roses" et les photos proposées mon définitivement convaincues.... Sur place mon intuition a été récompensée.... nous avons passé un excellent séjour ! d'abord par l'accueil des propriétaires de cette magnifique maison... Le studio que nous avions réservé était spacieux et très confortable... très bien décoré, très cosi ! avec une très grande salle de bain. Le petit déjeuner fut copieux et apprécié dans une véranda sublime avec vu sur le parc.... une adresse à communiquer !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Que dire .. Les chambres sont magnifiques, c'est vrai. Nous nous attendions à un endroit calme et reposant et quelle déception lorsque nous avons voulu profiter du jardin. Un balai incessant de voitures qui roulaient sur la départementale en contrebas du parc... Heureusement, ce balai arrête la nuit mais reprend à 6H00 du matin ! Le parc est joliment arboré mais pas de fleurs. Notre grande déception reste le petit-déjeuner ! Du quatre-quart et des pains au lait industriels, des yaourts de marque "repère" Leclerc, des céréales musli, du babibel et du kiri (en Normandie !!!), du pain de la veille, rien de "fait maison" ni de produits du terroir... et même pas une viennoiserie pour 110 euros la nuit. On s'attend à autre chose en chambre d'hôtes. Nous séjournons en France uniquement en chambres d'hôtes 3 épis et bien moins chères. Le petit-déjeuner est toujours un moment très agréable et gourmand avec des produits locaux et/ou faits maison. Mais là, c'est tout le contraire et c'est vraiment bien dommage. Un attrape-touristes à éviter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
2382, Propriétaire de La Pluie de Roses, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Monsieur Patrice9537.
Vous avez certainement confondu notre buffet "petit déjeuner pour enfants" et notre buffet "petit déjeuner pour adultes" en vous laissant bien entendu juge de la qualité. Quant aux fleurs, notre maison se situe au milieu d'un parc et non pas d'un jardin. Je vous invite donc, cher Monsieur, à bien mesurer vos propos avant de les étaler sur ces sites communautaires où tout se fait et se défait. Avec mes meilleurs sentiments.

Avis publié : 8 mai 2011

Nous sommes venus deux jours à Giverny, ce qui était une bonne idée pour pouvoir visiter la Fondation Monet et voir l'exposition Bonnard sans se presser, et savourer ce petit moment de campagne... à une heure de Paris. Nous avons adoré notre séjour à La Pluie de Roses. On a été accueillis avec beaucoup de chaleur, par des gens qui savent recevoir... La maison et le jardin sont tout simplement merveilleux. On s'est sentis bien, et on s'est reposés. On a particulièrement apprécié le fait de pouvoir profiter du jardin en fin de journée... Excellente adresse, que nous recommandons chaudement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

MAGNIFIQUE DEMEURE , chambre tres soignée avec beaucoup de gout . Le propriétaire tres sympa et ouvert à la discusion.
j'ai aussi aimé le jardin.
Je reviendrai sans probleme.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple