“Chaleureux même sous la pluie!”

La Pluie de Roses
San Francisco
“Chaleureux même sous la pluie!”
Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis arrivée à La Pluie de Roses sous une pluie de printemps, mais la chaleur du bienvenu et du feu de bois ma très vite réchauffée. La maison est tellement charmante, ainsi que les hôtes M. et Mme CHAUVEAU. Les salons sont très reposant... et la conversation autour de la table au petit déjeuner fascinant. J'éspère revenir avec ma famille une prochaine fois dan l'avenir proche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 14 novembre 2011

Une question reste suspendue à nos lèvres : comment quitter cet endroit magnifique sans
nostalgie ?
Une harmonie se dégage en permanence... nos deux nuits dans la chambre "heure exquise" furent parfaites sur tous les plans, tant par l'accueil de Mr et Mme CHAUVEAU avec une présence subtile et délicate, que par la qualité des prestations entre la décoration et la chaleur des salons et véranda, sans vous parlez des chambres dans lesquelles nous avions l'impression de vivre à l'époque de nos chers impressionnistes, et , le petit déjeuner exceptionnel proposé face à ce beau parc agrémenté d'une belle musique douce....
C'est évidemment sans réserve que je vous invite à découvrir ce lieu exquis !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2011

Comme toujours l'accueil d'Elisabeth et Philippe Chauveau est excellent. On pénètre avec délice dans un décor charmant, de style anglais très cosy. La décoration des chambre est soignée, mêlant bon goût et confort, et on plonge dans une ambiance qui vous dépayse.
La literie est excellente, avec des grands couchages et l'on dort au calme, les fenêtres donnant sur un parc charmant. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, (notons les confitures maison).
La journée passe vite entre les visites du jardin Monet et des expositions de peinture. De retour à la pluie de roses, il est agréable de s'asseoir près de la mare aux grenouilles pour lire au calme.
Un séjour très agréable,dépaysant, reposant et ensoleillé par la bonne humeur des hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vimoutiers, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Avec mon épouse nous avons passé un wd à Giverny... N'ayant pas d'idée où nous héberger, j'ai choisi sur internet une chambre d'hôte au hasard... j'avoue que je me suis laissé influencer par la beauté du Nom au début "La pluie de roses" et les photos proposées mon définitivement convaincues.... Sur place mon intuition a été récompensée.... nous avons passé un excellent séjour ! d'abord par l'accueil des propriétaires de cette magnifique maison... Le studio que nous avions réservé était spacieux et très confortable... très bien décoré, très cosi ! avec une très grande salle de bain. Le petit déjeuner fut copieux et apprécié dans une véranda sublime avec vu sur le parc.... une adresse à communiquer !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VAUREAL
Avis écrit le 25 août 2011

Que dire .. Les chambres sont magnifiques, c'est vrai. Nous nous attendions à un endroit calme et reposant et quelle déception lorsque nous avons voulu profiter du jardin. Un balai incessant de voitures qui roulaient sur la départementale en contrebas du parc... Heureusement, ce balai arrête la nuit mais reprend à 6H00 du matin ! Le parc est joliment arboré mais pas de fleurs. Notre grande déception reste le petit-déjeuner ! Du quatre-quart et des pains au lait industriels, des yaourts de marque "repère" Leclerc, des céréales musli, du babibel et du kiri (en Normandie !!!), du pain de la veille, rien de "fait maison" ni de produits du terroir... et même pas une viennoiserie pour 110 euros la nuit. On s'attend à autre chose en chambre d'hôtes. Nous séjournons en France uniquement en chambres d'hôtes 3 épis et bien moins chères. Le petit-déjeuner est toujours un moment très agréable et gourmand avec des produits locaux et/ou faits maison. Mais là, c'est tout le contraire et c'est vraiment bien dommage. Un attrape-touristes à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2382, Propriétaire de La Pluie de Roses, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Monsieur Patrice9537.
Vous avez certainement confondu notre buffet "petit déjeuner pour enfants" et notre buffet "petit déjeuner pour adultes" en vous laissant bien entendu juge de la qualité. Quant aux fleurs, notre maison se situe au milieu d'un parc et non pas d'un jardin. Je vous invite donc, cher Monsieur, à bien mesurer vos propos avant de les étaler sur ces sites communautaires où tout se fait et se défait. Avec mes meilleurs sentiments.
Clichy, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes venus deux jours à Giverny, ce qui était une bonne idée pour pouvoir visiter la Fondation Monet et voir l'exposition Bonnard sans se presser, et savourer ce petit moment de campagne... à une heure de Paris. Nous avons adoré notre séjour à La Pluie de Roses. On a été accueillis avec beaucoup de chaleur, par des gens qui savent recevoir... La maison et le jardin sont tout simplement merveilleux. On s'est sentis bien, et on s'est reposés. On a particulièrement apprécié le fait de pouvoir profiter du jardin en fin de journée... Excellente adresse, que nous recommandons chaudement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BASSEVELLE
Avis écrit le 7 mai 2011

MAGNIFIQUE DEMEURE , chambre tres soignée avec beaucoup de gout . Le propriétaire tres sympa et ouvert à la discusion.
j'ai aussi aimé le jardin.
Je reviendrai sans probleme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 6 sur 14 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Établissement : La Pluie de Roses
Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 7 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny