“Pluie de gentillesses et de charme” 5 5 étoiles
Avis sur La Pluie de Roses

La Pluie de Roses
Grospierres, France
“Pluie de gentillesses et de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ma petite-fille venait de fêter 6 ans et je voulais lui offrir des souvenirs dignes de sa sensibilité. Elle rêvait de connaître Giverny et j'ai choisi La Pluie de Roses pour notre petit séjour à cause du nom. Plus que parfait comme choix, et j'en suis ravie! Le moment du petit-déjeuner convivial et riche, le bon goût partout, les petits détails charmants, l'accueil chaleureux des propriétaires, notre chambre "de princesses" (d'après ma petite-fille, et elle ne s'est pas trompée), chacune de ces choses est resté liée pour toujours à Giverny dans notre mémoire. Inoubliable, et à revenir. Merci aux gens qui ont su construire cette atmosphère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Greenville, South Carolina, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Si comme nous vous aimez les maisons de caractère qui ont une histoire, le charme d'une décoration d'intérieur cozy, les beaux meubles, la belle vaisselle, le calme d'un jardin arboré et fleuri, vous trouverez tout cela au 14 de la rue Claude Monet à GIVERNY.
Monsieur et Madame CHAUVEAU sauront vous y accueillir avec simplicité et gentillesse et vous faire partager, le temps de votre séjour, l'agréable demeure qu'ils ont mit en valeur en respectant l'authenticité de son époque et dans un style anglais ravissant.
Tout y est pensé, dans le moindre détails, pour le confort et le plaisir de leurs hôtes, l'aménagement des chambres, les tissus, les objets, la décoration florale.
Profitez à l'heure du petit déjeuner de la véranda ouverte sur le parc ; prenez le temps de vous reposer dans le salon bibliothèque ou dans l'atelier d'artiste dans le jardin sous les arbres ; Et laissez vous attendrir par les "stars" qui se font photographier à la grille, deux adorables King Cavalier l'un espiègle et l'autre plus réservé.
Pour notre part, vous l'aurez compris, nous sommes enchantés de notre week-end des 25 et 26 août dernier dans ce havre de paix et nous reviendrons

Alain et Christiane PETIT
Oncy sur Ecole Essonne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un excellent moment dans cette demeure pleine de charme.
Il est difficile de trouver tous les mots pour exprimer le bon moment passé et l'accueil chaleureux.
Le jardin est magnique la décoration pleine de goût.

Le petit dejeuner est très bon et propice aux rencontres, si on le souhaite.

Nous avons passé un moment hors du temps et pensons y retourner plus tard dans l'année car nous pensons que cet endroit doit être également magique , même quand le soleil n'est pas au RDV.
Un grand merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un WE très agréable dans la maison "La pluie de Roses". L'accueil de Mme et M.CHAVEAU était très chaleureux. La maison est magnifique, décorée avec goût. Le jardin est dépaysant.
C'était notre premier séjour dans cette fabuleuse maison. Nous sommes déjà en train d'organiser le prochain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis arrivée à La Pluie de Roses sous une pluie de printemps, mais la chaleur du bienvenu et du feu de bois ma très vite réchauffée. La maison est tellement charmante, ainsi que les hôtes M. et Mme CHAUVEAU. Les salons sont très reposant... et la conversation autour de la table au petit déjeuner fascinant. J'éspère revenir avec ma famille une prochaine fois dan l'avenir proche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Une question reste suspendue à nos lèvres : comment quitter cet endroit magnifique sans
nostalgie ?
Une harmonie se dégage en permanence... nos deux nuits dans la chambre "heure exquise" furent parfaites sur tous les plans, tant par l'accueil de Mr et Mme CHAUVEAU avec une présence subtile et délicate, que par la qualité des prestations entre la décoration et la chaleur des salons et véranda, sans vous parlez des chambres dans lesquelles nous avions l'impression de vivre à l'époque de nos chers impressionnistes, et , le petit déjeuner exceptionnel proposé face à ce beau parc agrémenté d'une belle musique douce....
C'est évidemment sans réserve que je vous invite à découvrir ce lieu exquis !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Comme toujours l'accueil d'Elisabeth et Philippe Chauveau est excellent. On pénètre avec délice dans un décor charmant, de style anglais très cosy. La décoration des chambre est soignée, mêlant bon goût et confort, et on plonge dans une ambiance qui vous dépayse.
La literie est excellente, avec des grands couchages et l'on dort au calme, les fenêtres donnant sur un parc charmant. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, (notons les confitures maison).
La journée passe vite entre les visites du jardin Monet et des expositions de peinture. De retour à la pluie de roses, il est agréable de s'asseoir près de la mare aux grenouilles pour lire au calme.
Un séjour très agréable,dépaysant, reposant et ensoleillé par la bonne humeur des hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 8 sur 13 à Giverny
Le Coin des Artistes
Le Coin des Artistes
N° 10 sur 13 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Établissement : La Pluie de Roses
Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 6 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny