“Une nuit exquise dans une maison de charme”

La Pluie de Roses
Avis publié: 28 mai 2013

Nous avons passé une nuit le 25 mai, dans cette maison de charme. Une belle chambre bien décorée, plein de bibelots, au grand calme. Belle salle de bain avec douche superbe. Rien ne manquait. Et quel accueil de nos hôtes, très attentionnés, charmants,...Le petit déjeuner dans la véranda donnant sur le superbe jardin était exquis et exceptionnel avec de bon produit (jus de fruit, pain, cakes, fruits sec, charcuterie,...bref tout ce qui fallait pour bien commencer la journée). Les deux chiens cavalier King Charles sont des amours. Et si l' intérieur de la maison est d' un grand raffinement, le jardin de 6000 m2 est aussi un petit paradis avec ses innombrables rosiers, arbustes, fleurs diverses. Une adresse ou nous retournerons, c' est sur. Merci pour votre hospitalité. A une prochaine fois. Christian et Michèle de Chantilly

Astuce pour la chambre : Les deux chambres de l' étage sont tout aussi belles et romantiques
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pluie de Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2013

J'ai séjourné quatre nuits à la Pluie de roses : la chambre était calme, très confortable, décorée avec un goût très sûr - comme toute la maison d'ailleurs, remarquablement aménagée et éblouissante de beauté -, la salle de bains était impeccable. Elisabeth et Philippe Chauveau sont des hôtes très attentionnés et prévenants, d'une gentillesse et d'un raffinement tels qu'un moment passé avec eux est un vrai bonheur. Le petit déjeûner est exceptionnel et très consistant, des produits frais et de qualité, un vrai repas délicieux qui permet de commencer en beauté une journée de visites et d'excusions ! Si la maison est un paradis, le parc est un jardin d'eden : toutes les essences de conifères et tous les arbustes et les massifs de fleurs vous donnent l'impression d'être dans un lieu magique. Je n'oublierai jamais l'accueil chaleureux qui nous été réservé, et je ne rêve que d'y retourner : un vrai coup de foudre !!! A recommander absolument et sans réserve aucune, que ce soit pour un séjour culturel ou de détente ( ou les deux ! ). Et merci mille fois de cet accueil inoubliable. Catherine et Arthur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2013

Excellent sejour passe a La Pluie de Roses. Nos hotes, Mr. Phillipe et Mme. Elisabeth sont tres gentils et ont fait de tout pour que nous nous sentions chez nous. Les chambres etaient tres propres et confortable. Le petit dejeuner, super bon, et le ver de vin offert par Mr. Phillipe la soiree du Vendredi avant de partir diner etait tres apprecie. Merci beaucoup Mr. et Mme. Chauveau. La prochaine fois a Giverny, non seulement nous resteront definitivement chez vous mais nous passerons plus qu'une nuit. Encore une fois votre demeure est tres agreable et Merci pour votre hospitalite.
Pierre et Barbara

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette jolie maison calme et harmonieuse, le 7 avril. Les propriétaires sont charmants, ont commencé par nous proposer au téléphone d'aller voir sur leur site pour être sûrs que cela nous convenait, puis nous ont proposé d'autres adresses, bref pas du genre à "pousser à la consommation"... Nous avons bien fait de chosirir leur maison: chambre agréable, salle de bains tout confort, petit déjeuner gargantuesque... Accueil irréprochable, conseils pour votre séjour, etc... Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la charmante demeure d'Elisabeth et Philippe CHAUVEAU. Notre chambre était exquise, décorée avec beaucoup de goût et dans la salle de bains rien ne manquait (séchoir, cotons tiges, disques démaquillants...). Notre hôtesse attentionnée n'avait pas oublié les bouteilles d'eau et les chocolats dans la chambre. Elle nous a aimablement réservé une table dans l'un des restaurants de GIVERNY et le lendemain matin nous avons pris un excellent petit déjeuner dans la véranda, sous forme de buffet où rien ne manquait, la maîtresse de maison nous servant aimablement le café.
Cette maison d'hôtes est à recommander absolument pour la beauté des lieux et l'amabilité des propriétaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Nous avons passe le samedi 8 septembre dans cette chambre d' hôtes. Nous avons choisi la chambre: l arlequinade. Et l accueil tout comme la chambre furent excellents. Les propriétaires sont bien présents et ils renseignent bien. Le petit déjeuner est copieux. On peut fumer a l extérieur et le jardin est adorable: il y a de nombreux coins ou l on peut s installer et il y a un même un hamac. Pas de piscine ni de frigo dans les chambres mais c n est pas non plus indispensable. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 5 septembre 2012

Nous avions découvert la pluie de roses à l'automne dernier, nous avions été enchantés par la chaleur des hôtes et le charme de la maison.... nous souhaitions revoir cette magnifique maison sous le soleil et surtout ornée de roses ! nous avons été servi !
Décidément cette maison est une certitude d'excellent séjour ! à refaire d'une manière certaine sans état d'âme et d'un rapport qualité prix exceptionnel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 6 sur 14 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 8 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Catégorie de prix : 129€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny