“un weekend de charme”

et 1 autre site !
La Pluie de Roses
“un weekend de charme”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je recommande cette propriété magnifique avec tous ses rosiers, cours d'eau, terrasses ombragés! Nous avons choisi la chambre Alquilade indépendante, entrée par le jardin. Accueil charmant et discret ce qui est tres apprécié pour un weekend en amoureux. On ne se sent pas à l'hôtel mais presque "chez nous".

Petite attention délicate: très agréable ce petit goûter vers 16h sur l'une de vos terrasses ombragées pour se rafraichir après notre trajet en voiture, par un weekend caniculaire.
Le petit déjeuner sous la verrière, un vrai délice avec votre jolie porcelaine!

Nous aurions aimé rester plus qu'un weekend....Merci pour ce court séjour.
Bon courage à votre mari pour l'entretien des rosiers par ces chaleurs :)
Aurelie et Nicolas de Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juin 2013

Le coup de coeur était déjà là après avoir consulté le site et nous avons été enchantés par le décor,le jardin, l'accueil et le charme de cette magnifique maison.Confortable, d'un goùt exquis,tout est parfait.Nos hôtes ont été très attentionnés et le petit déjeuner un régal! A conseiller sans hésitation! Même les chiens sont adorables! Nous avons été choyés et nous remercions Mr et Mme Chauveau de cet accueil chaleureux.

Josette et Paul CAZAL de l'ïle de la Réunion ( juin 2013.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
Avis écrit le 16 juin 2013

tres belle maison , ambiance cosy , accueil chaleureux et attentionné , et en meme temps discret : une qualité de service irreprochable : la chambre est confortable , belle , la salle de bain fournie de tout ce que l'on a besoin pour 2 nuits ( seul remarque : il n'y a pas de volets , et nous qui dormons dans l'obscurité , un peu difficile : la prochaine fois , j amene mes lunettes de "sommeil"..)le petit déjeuner dans la veranda est eleguant (porcelaines anciennes,deco) et gourmand..
et le jardin , nous qui sommes jardiniers , un bonheur . effectivement , il y a une departementale qui passe , en contrebas , mais c est plutot aux politiques d'agir , vu le coté intemporel et magnifique de ce village
en tout cas bravo a mm et mr chauveau et leur maison

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Ouf....après avoir visité à la queue leu leu, la maison et les magnifiques jardins de Monnet...vous apprécierez de rejoindre à pied, au bout du village, la charmante et calme demeure de nos hôtes. Ces derniers vous y accueillent avec plaisir et l'envie de partager généreusement leurs univers !
Le jardin, est une invitation au repos avec ses fauteuls à disposition, son romantique petit kiosque, ses belles roses. La maison est confortable, décorée avec raffinement, les objets y ont leur histoire...Les chambres sont spacieuses, la déco est un clin d'oeil à nos amis anglais. Les salles de bain sont particulièrement jolies, très propres et bien agencées.
Le début de journée est forcèment agréable puisqu'il débute dans la véranda à l'ancienne, devant un copieux petit-déjeuner.
Petit conseil que vous apprécierez sur place ! Vous pouvez demander à Philippe Chauveau de réserver vos billets d'entrée pour la visite de la maison et des jardins de Monnet ( vous éviterez ainsi 1 heure environ d'attente au guichet !).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Mesnil-Saint-Denis, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé une nuit le 25 mai, dans cette maison de charme. Une belle chambre bien décorée, plein de bibelots, au grand calme. Belle salle de bain avec douche superbe. Rien ne manquait. Et quel accueil de nos hôtes, très attentionnés, charmants,...Le petit déjeuner dans la véranda donnant sur le superbe jardin était exquis et exceptionnel avec de bon produit (jus de fruit, pain, cakes, fruits sec, charcuterie,...bref tout ce qui fallait pour bien commencer la journée). Les deux chiens cavalier King Charles sont des amours. Et si l' intérieur de la maison est d' un grand raffinement, le jardin de 6000 m2 est aussi un petit paradis avec ses innombrables rosiers, arbustes, fleurs diverses. Une adresse ou nous retournerons, c' est sur. Merci pour votre hospitalité. A une prochaine fois. Christian et Michèle de Chantilly

Astuce pour la chambre : Les deux chambres de l' étage sont tout aussi belles et romantiques
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai séjourné quatre nuits à la Pluie de roses : la chambre était calme, très confortable, décorée avec un goût très sûr - comme toute la maison d'ailleurs, remarquablement aménagée et éblouissante de beauté -, la salle de bains était impeccable. Elisabeth et Philippe Chauveau sont des hôtes très attentionnés et prévenants, d'une gentillesse et d'un raffinement tels qu'un moment passé avec eux est un vrai bonheur. Le petit déjeûner est exceptionnel et très consistant, des produits frais et de qualité, un vrai repas délicieux qui permet de commencer en beauté une journée de visites et d'excusions ! Si la maison est un paradis, le parc est un jardin d'eden : toutes les essences de conifères et tous les arbustes et les massifs de fleurs vous donnent l'impression d'être dans un lieu magique. Je n'oublierai jamais l'accueil chaleureux qui nous été réservé, et je ne rêve que d'y retourner : un vrai coup de foudre !!! A recommander absolument et sans réserve aucune, que ce soit pour un séjour culturel ou de détente ( ou les deux ! ). Et merci mille fois de cet accueil inoubliable. Catherine et Arthur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rochester, Indiana
Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent sejour passe a La Pluie de Roses. Nos hotes, Mr. Phillipe et Mme. Elisabeth sont tres gentils et ont fait de tout pour que nous nous sentions chez nous. Les chambres etaient tres propres et confortable. Le petit dejeuner, super bon, et le ver de vin offert par Mr. Phillipe la soiree du Vendredi avant de partir diner etait tres apprecie. Merci beaucoup Mr. et Mme. Chauveau. La prochaine fois a Giverny, non seulement nous resteront definitivement chez vous mais nous passerons plus qu'une nuit. Encore une fois votre demeure est tres agreable et Merci pour votre hospitalite.
Pierre et Barbara

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 8 sur 13 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 13 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Établissement : La Pluie de Roses
Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 6 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny