“Sous une magique pluie de roses” 5 5 étoiles
Avis sur La Pluie de Roses

La Pluie de Roses
Stenay, France
“Sous une magique pluie de roses”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

A l'écart des nombreux touristes qui arpentent le village, et avec son jardin agrémenté de tous ces rosiers, bancs à l'ombre, bassin et autre, La Pluie de Roses est l'endroit idéal pour poser ses valises à Giverny. Calme, luxe et volupté, j'ai envie de dire!! Et si le jardin est somptueux, la maison l'est tout autant, avec entre autres, la verrière où se tient le petit-déjeuner.
Elisabeth et Philippe savent être attentionnés et il est bien dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit car ils donnent envie de partager bien plus que leur demeure.
C'est un endroit où il fait bon s'arrêter et revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour du 08 au 09/08/2013

La pluie des roses et l'endroit incontournable et magique de GIVERNY.
Si vous aimez les toiles du Maître MONET - La pluie des roses et le lieu impressionnant de beauté dans lequel vous déciderez de fermer vos yeux.
Avant, vous aurez pu appréciez la beauté extérieur du site, verrière, jardin bien entretenu,
Élisabeth et Philippe seront accueillant prévenant et plein de bonnes attentions à votre égard.
La pluie des roses est un endroit dont on repart en ayant la certitude que l'on va y revenir.
Ce commentaire vous aidera peut-être à faire vos premiers pas, mais une chose est sûre comme nous en famille ou en amoureux vous y reviendrez.

D'avance bon séjour

Frédéric & Chantal ETIENNE
et leurs enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil charmant et bienveillant. Nous avons eu droit à un apéritif bienvenu dans le jardin sur la terrasse.
La maison est spacieuse et la chambre agréable.
Elisabeth et Philippe ont été aux petits soins et adorables.
Une adresse gyvernoise à retenir à deux pas du musée des impressionnismes et du bassin des nymphéas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je recommande cette propriété magnifique avec tous ses rosiers, cours d'eau, terrasses ombragés! Nous avons choisi la chambre Alquilade indépendante, entrée par le jardin. Accueil charmant et discret ce qui est tres apprécié pour un weekend en amoureux. On ne se sent pas à l'hôtel mais presque "chez nous".

Petite attention délicate: très agréable ce petit goûter vers 16h sur l'une de vos terrasses ombragées pour se rafraichir après notre trajet en voiture, par un weekend caniculaire.
Le petit déjeuner sous la verrière, un vrai délice avec votre jolie porcelaine!

Nous aurions aimé rester plus qu'un weekend....Merci pour ce court séjour.
Bon courage à votre mari pour l'entretien des rosiers par ces chaleurs :)
Aurelie et Nicolas de Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le coup de coeur était déjà là après avoir consulté le site et nous avons été enchantés par le décor,le jardin, l'accueil et le charme de cette magnifique maison.Confortable, d'un goùt exquis,tout est parfait.Nos hôtes ont été très attentionnés et le petit déjeuner un régal! A conseiller sans hésitation! Même les chiens sont adorables! Nous avons été choyés et nous remercions Mr et Mme Chauveau de cet accueil chaleureux.

Josette et Paul CAZAL de l'ïle de la Réunion ( juin 2013.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

tres belle maison , ambiance cosy , accueil chaleureux et attentionné , et en meme temps discret : une qualité de service irreprochable : la chambre est confortable , belle , la salle de bain fournie de tout ce que l'on a besoin pour 2 nuits ( seul remarque : il n'y a pas de volets , et nous qui dormons dans l'obscurité , un peu difficile : la prochaine fois , j amene mes lunettes de "sommeil"..)le petit déjeuner dans la veranda est eleguant (porcelaines anciennes,deco) et gourmand..
et le jardin , nous qui sommes jardiniers , un bonheur . effectivement , il y a une departementale qui passe , en contrebas , mais c est plutot aux politiques d'agir , vu le coté intemporel et magnifique de ce village
en tout cas bravo a mm et mr chauveau et leur maison

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Ouf....après avoir visité à la queue leu leu, la maison et les magnifiques jardins de Monnet...vous apprécierez de rejoindre à pied, au bout du village, la charmante et calme demeure de nos hôtes. Ces derniers vous y accueillent avec plaisir et l'envie de partager généreusement leurs univers !
Le jardin, est une invitation au repos avec ses fauteuls à disposition, son romantique petit kiosque, ses belles roses. La maison est confortable, décorée avec raffinement, les objets y ont leur histoire...Les chambres sont spacieuses, la déco est un clin d'oeil à nos amis anglais. Les salles de bain sont particulièrement jolies, très propres et bien agencées.
Le début de journée est forcèment agréable puisqu'il débute dans la véranda à l'ancienne, devant un copieux petit-déjeuner.
Petit conseil que vous apprécierez sur place ! Vous pouvez demander à Philippe Chauveau de réserver vos billets d'entrée pour la visite de la maison et des jardins de Monnet ( vous éviterez ainsi 1 heure environ d'attente au guichet !).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 13 à Giverny
La Dime de Giverny
La Dime de Giverny
N° 8 sur 13 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Établissement : La Pluie de Roses
Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 4 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny