“Un petit coin de paradis!”

et 1 autre site !
La Pluie de Roses
“Un petit coin de paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

A l'occasion des 30 ans d'un ami, nous avions choisi cette maison d'hôte pour y passer le weekend. Les propriétaires sont charmants. Ils nous ont conseillé et aidé pour des visites et restaurants aux alentours. Les chambres sont joliment décorées (manque cependant un rideau de douche à la salle de bain...mais c'est un détail) et le petit déjeuner délicieux. Que dire de la propriété et surtout de son magnifique jardin de 6000m2...un vrai petit paradis!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passé la nuit du 8 juin dans cet hôtel et sincèrement, nous avons beaucoup aimé car il est situé vers le bout de la rue " Claude Monet" tout à fait au calme et en même temps proche de tout.
Hormis l'orage qui a perturbé nos visites, il n' y'a rien à dire, la demeure est entourée de jardins et de belles roses comme son nom l'indique, le petit déjeuner servi dans une belle verrière et l'amabilité des hôtes pour couronner le tout!

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un week end incroyable dans un endroit magique. Idéalement placé, dans la rue des jardins de Monet mais à l'abri des touristes, une maison au calme et un immense jardin paisible.. Philippe et son épouse sont de charmantes personnes et ont été aux petits soins avec nous tout en préservant notre intimité. Un lieu à découvrir et des personnes à rencontrer !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wiltz, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont très bien décorées et propres.
Le cadre est splendide.
Le petit déjeuner extra.
Si vous chercher un endroit calme pour bien vous reposer, je vous conseil de passer quelques jours à "La plus de Roses".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

A l'écart des nombreux touristes qui arpentent le village, et avec son jardin agrémenté de tous ces rosiers, bancs à l'ombre, bassin et autre, La Pluie de Roses est l'endroit idéal pour poser ses valises à Giverny. Calme, luxe et volupté, j'ai envie de dire!! Et si le jardin est somptueux, la maison l'est tout autant, avec entre autres, la verrière où se tient le petit-déjeuner.
Elisabeth et Philippe savent être attentionnés et il est bien dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit car ils donnent envie de partager bien plus que leur demeure.
C'est un endroit où il fait bon s'arrêter et revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour du 08 au 09/08/2013

La pluie des roses et l'endroit incontournable et magique de GIVERNY.
Si vous aimez les toiles du Maître MONET - La pluie des roses et le lieu impressionnant de beauté dans lequel vous déciderez de fermer vos yeux.
Avant, vous aurez pu appréciez la beauté extérieur du site, verrière, jardin bien entretenu,
Élisabeth et Philippe seront accueillant prévenant et plein de bonnes attentions à votre égard.
La pluie des roses est un endroit dont on repart en ayant la certitude que l'on va y revenir.
Ce commentaire vous aidera peut-être à faire vos premiers pas, mais une chose est sûre comme nous en famille ou en amoureux vous y reviendrez.

D'avance bon séjour

Frédéric & Chantal ETIENNE
et leurs enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil charmant et bienveillant. Nous avons eu droit à un apéritif bienvenu dans le jardin sur la terrasse.
La maison est spacieuse et la chambre agréable.
Elisabeth et Philippe ont été aux petits soins et adorables.
Une adresse gyvernoise à retenir à deux pas du musée des impressionnismes et du bassin des nymphéas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 7 sur 13 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 5 sur 13 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Établissement : La Pluie de Roses
Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 4 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny