“Un merveilleux séjour”

La Pluie de Roses
bry sur marne
“Un merveilleux séjour”
Avis écrit le 28 juin 2014

Aucune fausse à notre séjour à La Pluie de Roses le weekend dernier. Nos hôtes sont charmants, accueillants, très disponibles et prévenants. Leur maison est décorée avec beaucoup de charme tout comme notre immense chambre. Le jardin arboré est un havre de paix. Le petit déjeuner pris dans la véranda ravit les becs salés et/ou sucrés. En fait, Monsieur & Madame Chauveau sont parvenus à faire de Giverny un prétexte pour que nous séjournions à nouveau chez eux. J'ai hâte...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Un weekend parfait dans un cadre magnifique dans ce superbe village de Giverny. N'hésitez pas à séjourner dans ce joli lieu où les hôtes sont extrêmement gentils, accueillants et surtout disponibles. Si vous ne connaissez pas le coin, ils se feront un plaisir de vous aiguiller vers les lieux atypiques et hors des coins touristiques souvent bondés. Un lieu parfait pour un séjour en famille ou entre amis !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

A l'occasion des 30 ans d'un ami, nous avions choisi cette maison d'hôte pour y passer le weekend. Les propriétaires sont charmants. Ils nous ont conseillé et aidé pour des visites et restaurants aux alentours. Les chambres sont joliment décorées (manque cependant un rideau de douche à la salle de bain...mais c'est un détail) et le petit déjeuner délicieux. Que dire de la propriété et surtout de son magnifique jardin de 6000m2...un vrai petit paradis!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passé la nuit du 8 juin dans cet hôtel et sincèrement, nous avons beaucoup aimé car il est situé vers le bout de la rue " Claude Monet" tout à fait au calme et en même temps proche de tout.
Hormis l'orage qui a perturbé nos visites, il n' y'a rien à dire, la demeure est entourée de jardins et de belles roses comme son nom l'indique, le petit déjeuner servi dans une belle verrière et l'amabilité des hôtes pour couronner le tout!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un week end incroyable dans un endroit magique. Idéalement placé, dans la rue des jardins de Monet mais à l'abri des touristes, une maison au calme et un immense jardin paisible.. Philippe et son épouse sont de charmantes personnes et ont été aux petits soins avec nous tout en préservant notre intimité. Un lieu à découvrir et des personnes à rencontrer !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wiltz, Luxembourg
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont très bien décorées et propres.
Le cadre est splendide.
Le petit déjeuner extra.
Si vous chercher un endroit calme pour bien vous reposer, je vous conseil de passer quelques jours à "La plus de Roses".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stenay, France
Avis écrit le 17 août 2013

A l'écart des nombreux touristes qui arpentent le village, et avec son jardin agrémenté de tous ces rosiers, bancs à l'ombre, bassin et autre, La Pluie de Roses est l'endroit idéal pour poser ses valises à Giverny. Calme, luxe et volupté, j'ai envie de dire!! Et si le jardin est somptueux, la maison l'est tout autant, avec entre autres, la verrière où se tient le petit-déjeuner.
Elisabeth et Philippe savent être attentionnés et il est bien dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit car ils donnent envie de partager bien plus que leur demeure.
C'est un endroit où il fait bon s'arrêter et revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 6 sur 14 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Établissement : La Pluie de Roses
Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 7 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny