“Remarquable !”

La Pluie de Roses
“Remarquable !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Que dire ? Tout est vraiment parfait . Un studio vaste, confortable et décoré avec goût. Un petit déjeuner où rien ne manque. Des hôtes accueillants, aimables et discrets qui devancent vos souhaits... mais j'arrête là car je crains de ne plus avoir de place le jour où je voudrais revenir !
Ah, si : merci, merci et encore merci et ... à bientôt !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

cholet
Avis écrit le 20 juillet 2014

un village presque hors du temps, des jardins magnifiques et romantiques, Radegonde et ses alentours inoubliables a la nuit tombée (petit clin d'oeuil), une maison paisible, décorée avec raffinement, des hôtes généreux, accueillants, discrets, une chambre très confortable, indépendante permettant l'intimité,....en conclusion, une "divine parenthèse" . A refaire .Daniel et Isabelle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saulxures-les-Nancy, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour notre anniversaire de mariage nous avions choisi ce gîte de charme et quelle découverte ! Des hôtes très accueillants mais tout aussi discrets, qui pensent à chaque petit détail pour vous faire plaisir. Une bulle de charme, de culture au milieu d'un jardin à découvrir avec ses grenouilles..
Notre chambre était très confortable et romantique.... Un petit déjeuner dans la verrière à déguster à votre rythme et fonction de vos envies salé-sucré. Ces quatre jours nous ont semblé bien plus longs car ils nous ont vraiment ressourcé....Bref, une escapade à deux que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Nous espérons y retourner avec cette fois le soleil et la chaleur en prime. Et même sous la pluie, on en redemande..........Merci encore à Madame et Monsieur Chauveau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bry sur marne
Avis écrit le 28 juin 2014

Aucune fausse à notre séjour à La Pluie de Roses le weekend dernier. Nos hôtes sont charmants, accueillants, très disponibles et prévenants. Leur maison est décorée avec beaucoup de charme tout comme notre immense chambre. Le jardin arboré est un havre de paix. Le petit déjeuner pris dans la véranda ravit les becs salés et/ou sucrés. En fait, Monsieur & Madame Chauveau sont parvenus à faire de Giverny un prétexte pour que nous séjournions à nouveau chez eux. J'ai hâte...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Un weekend parfait dans un cadre magnifique dans ce superbe village de Giverny. N'hésitez pas à séjourner dans ce joli lieu où les hôtes sont extrêmement gentils, accueillants et surtout disponibles. Si vous ne connaissez pas le coin, ils se feront un plaisir de vous aiguiller vers les lieux atypiques et hors des coins touristiques souvent bondés. Un lieu parfait pour un séjour en famille ou entre amis !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

A l'occasion des 30 ans d'un ami, nous avions choisi cette maison d'hôte pour y passer le weekend. Les propriétaires sont charmants. Ils nous ont conseillé et aidé pour des visites et restaurants aux alentours. Les chambres sont joliment décorées (manque cependant un rideau de douche à la salle de bain...mais c'est un détail) et le petit déjeuner délicieux. Que dire de la propriété et surtout de son magnifique jardin de 6000m2...un vrai petit paradis!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passé la nuit du 8 juin dans cet hôtel et sincèrement, nous avons beaucoup aimé car il est situé vers le bout de la rue " Claude Monet" tout à fait au calme et en même temps proche de tout.
Hormis l'orage qui a perturbé nos visites, il n' y'a rien à dire, la demeure est entourée de jardins et de belles roses comme son nom l'indique, le petit déjeuner servi dans une belle verrière et l'amabilité des hôtes pour couronner le tout!

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 5 à Saint-Marcel
La Dime de Giverny
La Dime de Giverny
N° 6 sur 14 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Établissement : La Pluie de Roses
Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 8 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny