La Pluie de Roses
  • Restaurant
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
Les Canisses(Le Goulet)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2009

Mon fiancé et moi avons séjourné une nuit dans cette superbe maison, ce fut tres romantique, tres reposant... Tous les details sont la: la decoration est de tres bon gout, la chambre grande et lumineuse, les proprietaires discrets et charmants, le jardin rempli de roses, de grands arbres, et le petit dejeuner delicieux et tres copieux!
De plus, la situation est parfaite, dans la rue du musee et de la maison de Claude Monet!
Nous regrettons de ne pas etre resté plus longtemps, le cadre mérite vraiment qu'on s'y attarde...lire un livre dans la magnfique veranda, boire un thé a l'ombre dans le jardin...
Allez y qq jours!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2009

Nous ne sommes pas les premiers à le dire et sans doute pas les derniers...nous avons passé un très agréable séjour dans cette chambre d'hôtes! De la décoration de la maison, à l'accueil des propriétaires, en passant par ce petit déjeuner pour grands gourmands, tous les ingrédients sont réunis pour que tout se passe à merveille. La chambre Bonheur du jour nous a accueillies qu'une seule nuit et c'est là notre seule déception! Ne tergiversez pas des heures ce lieu plaira à tous! Nous avons adoré le charme anglais des chambres, le côté cozy et chaleureux de la maison et ... et ... ce succulent petit déjeuner, à refaire!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Giverney est un lieu à découvrir ; la Pluie de Roses est une maison chaleureuse, accueillante dans laquelle les hotes discrets et agréables assurent un accueil formidable; Un lieu à conseiller d'urgence pour sa beauté, sa tranquilité et son charme inoubliable !

Avis publié : 18 mai 2009

Hebergement très beau, très charmant, très calme, la chambre "bonheur du jour" avec sa baignoire balnéo est très chic. Seul reproche : l'absence de volets, si on est sensible à la lumière on est debout à l'aube!

Avis publié : 13 mai 2009

Nous avons passe un tres bon we a la pluie de roses.
L'accueil etait tres chaleureux et la chambre tres bien decoree, tres champetre!
Le parc est tres joli et le petit dejeuner copieux!
Un We tres "cocooning" bien agreable...