“La pluie de roses est un endroit charmant, romantique et calme”

La Pluie de Roses
Avis publié : 24 août 2010

Ce séjour fut tres agréable,une demeure splendide et un acceuil parfait.
Détente,visite des jardins. Je conseille la pluie de roses à tous les amateurs de tranquilité et de romantisme

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2010

Malgré un temps pluvieux nous avons passé un très agréable séjour (3 jours et 2 nuits).
Nos hôtes très chaleureux et disponibles ont su parfaitement nous conseiller (merci pour les plans B ;)

A très bientôt !

La famille Cannoise.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2010

Cette splendide propriété, implantée dans un parc arboré très reposant, est tenue par un couple sympathique et discret. L’intérieur de cette demeure est vraiment magnifique.
Nous y avons passé très très bon séjour. Par ailleurs, nous n'avons eu aucune dffculté pour nous restaurer dans le village de Giverny. Nous recommadons "l'Esquisse Goumande" ambiance fraîche et cuisine exellente élaborée par une chef créative, à découvrir absolument. Le restaurant Baudy (ancien hôtel Baud) est pas mal aussi avec sa belle terrasse.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires M et Mme Chauveau. Nous avons également eu droit à un accueil discret de leurs 2 charmants petits chiens Harry et Astuce. Les chambres sont grandes et les lits très confortables. Les petits déjeuners sont copieux (pain, croissants, lromages, confitures maison). De plus, en fin de journée nous avons eu droit gracieusement à l'apéro. C'est un endroit où je retournerais.

Je n'hésite aucunement à la recommander

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2009

Pour la 2ieme fois super acceuil et séjour a la pluie des roses, cette fois accompagne de notre filleuil de 5 ans. A conseiller absolument. Propriétaires discret et attentionnés font un maximum pour un séjour relax et comfortable, contact agréable et interessant.
A refaire sans hésitation...

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2009

Loin des clichés "convenus" des magazines de décoration, la Pluie de Roses est un endroit chaleureux et authentique où il fait bon séjourner — un endroit comme suspendu... hors du temps. Les chambres sont joliment décorées, le salon/la véranda charmants, et les maîtres des lieux attentionnés. Quant au jardin, il fait honneur à Giverny !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Mon fiancé et moi avons séjourné une nuit dans cette superbe maison, ce fut tres romantique, tres reposant... Tous les details sont la: la decoration est de tres bon gout, la chambre grande et lumineuse, les proprietaires discrets et charmants, le jardin rempli de roses, de grands arbres, et le petit dejeuner delicieux et tres copieux!
De plus, la situation est parfaite, dans la rue du musee et de la maison de Claude Monet!
Nous regrettons de ne pas etre resté plus longtemps, le cadre mérite vraiment qu'on s'y attarde...lire un livre dans la magnfique veranda, boire un thé a l'ombre dans le jardin...
Allez y qq jours!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple