“B&B exceptionnel”

La Pluie de Roses
paris
“B&B exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons passé un weekend de rêve, dans un lieu exceptionnel. Mon premier mot est sans doute sur le jardin romantique et dépaysant, parfaitement entretenu.
Pour ce qui concerne la maison : la déco est parfaite, le salon accueillant et dans la véranda donnant sur le jardin on prend un excellent petit déjeuner.
Quand nous avons réservé, la seule chambre disponible était le « studio » qui a accès direct sur le jardin mais manque un tout petit peu de la chaleur de la maison. Néanmoins, la déco est très bien choisi et chambre et salle de bain sont très spacieuses.
Les propriétaires sont très disponibles, accueillants et toujours discrets.
Une adresse à retenir !

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juin 2007
    • Réception

Bedfordshire, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2007

C'était le lit le plus fin - et - déjeunent que l'un ou l'autre de nous a jamais été dedans. Il était comme rester avec de vieux amis - rien n'était trop d'ennui. Nous pouvons simplement renforcer les vues de d'autres et ajouter ce qui suit :

La maison, son ameublement, le jardin et l'endroit sont parfaits - en particulier car il est à l'extrémité tranquille de la rue Claude Monet. Le bain de tourbillon était particulièrement bienvenu après un jour occupé, de même que le verre du vin ou du plateau du thé toutes les fois que nous sommes revenus à la maison délicieuse de Phillipe et d'Elisabeth.

Un déjeuner de première classe et étendu a fourni le début parfait à journalier.

Le jardin de Monet est de seules dix minutes flânent tandis que la ville de Vernon a lieu au sujet d'une demi-heure par l'intermédiaire d'un sentier piéton consacré (trackbed d'un vieux chemin de fer).

Nous ne revenons pas habituellement au même lieu encore mais ne pouvons pas attendre pour revisiter en automne - nous espérons juste qu'il y a des vacances d'emploi !

N'avoir aucune crainte au sujet de visiter cet établissement delighful, vous l'aimera juste .......

• a aimé — gardens
  • n'a pas aimé — gardens
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2006

Deux jours inoubliables à "la Pluie de Roses", maison de maître restaurée avec goût et entourée d'un parc vraiment extraordinaire (arbres centenaires, pièce d'eau, cascade, verger et profusion de fleurs).
Accueil très chaleureux, on se sent chez soi! La décoration intérieure de toute la maison, raffinée et "cosy", laisse la part belle aux objets anciens.
Chacune des deux chambres d'hôtes possède une salle de bain (douche à jets ou baignoire balnéo) et un WC privatifs, une literie de bonne qualité, et la télévision, pour ceux à qui la beauté du lieu ne suffirait pas! De plus, vue imprenable sur le parc et les coteaux environnants.
On peut vous offrir un thé sur une des petites terrasses perdues sous les frondaisons... Petit déjeuner plantureux sous une verrière qui vous donne l'impression de manger au milieu des arbres. Et vous n'avez qu'à suivre la rue pour arriver au Musée américain et à la maison de Monet! Bref, le rêve!
Prix très raisonnables pour des prestations de ce niveau!

Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 7 sur 13 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 6 sur 13 à Giverny

Vous connaissez La Pluie de Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Pluie de Roses

Établissement : La Pluie de Roses
Adresse: 14 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 4 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pluie de Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pluie De Roses Giverny