“Allez-y”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Marie et Gilbert Therin B&B
Avis publié: 28 avril 2011

Nous avons été sensibles à l'accueil chaleureux de nos hôtes , aux attentions de Marie et l'humour de Gilbert.La chambre a un charme anglais et une literie confortable .Un petit déjeuner excellent et copieux nous a été servi sur la terrasse ensoleillée.
C'est une adresse à ne pas manquer.
Nous y reviendrons
Danielle et Christian
Le 21 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marie et Gilbert Therin B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2011

Nous y sommes passé une nuit à l'occasion d'un week-end à Giverny en Avril 2010.
Une nuit très agréable dans une chambre confortable avec une grande salle de bain et donnant sur le jardin.
Excellent accueil et petit déjeuner délicieux avec des confitures maisons !
A fortement conseiller !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2010

C'est un couple simple et trés chaleureux. Le dejeuner était mémorable et l'accueil impeccable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2010

Très bien pour tout : l'accueil ,le lieu ,le jardin, le petit déjeuner, à conseiller à tous les gourmets qui recherchent le calme .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2010

Très bon B&B avec un accueil chaleureux et respectueux. Très jolie maison et chambre bien décorée. SdeB propre. Bon lit. Très copieux petit déjeuner avec une vue imprenable sur le magnifique jardin ! Très bien situé dans la rue Claude Monet.
seul petit bémol, léger bruit du chauffage dans la chambre.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2010

Nous avons passé 2 nuits confortables et relaxantes dans la chambre d'hôtes de Marie et Gilbert. Couple au demeurant fort sympathique, souriant, très disponible et dans le même temps fort discret. On se sent très rapidement très à l'aise et comme chez soi. De plus, la propriété est fort charmante et la chambre est bien décorée et aussi très romantique. Petit déjeuner copieux et bien présenté dans la véranda jouxtant la chambre. Il est également à noter que la maison se trouve à 10 minutes de marche de la maison de Monet et du musée des impressionnismes.
Bref, un petit séjour marquant et une adresse que nous conseillons à tous.
Brunella et Marc de Bruxelles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2009

Un accueil chaleureux et raffiné, tout en restant simple et convivial.
La chambre permet une véritable indépendance très appréciable.
La qualité du contexte et le raffinement du petit déjeuner (inclus) en font une B&B de 1er choix.
Et puis Giverny fait le reste...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 14 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Marie et Gilbert Therin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Marie et Gilbert Therin B&B

Adresse: 43 Rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 8 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Marie et Gilbert vous accueillent dans un cadre champêtre bercé par le chant des oiseaux. La propriété est située au cœur du village, près de l’Église où se trouve la tombe de Claude Monet, à deux pas de sa maison et des célèbres jardins. A proximité vous découvrirez le « Musée des Impressionnismes » avec de très belles expositions. La chambre double de 27 m2 avec salle de bains est située au calme face à un parc fleuri et arboré. Elle bénéfice d'une terrasse ensoleillée propice à la relaxation et d'un accès privés. Par beau temps, vous apprécierez de déguster un petit-déjeuner copieux à la française avec des confitures « maison ». Parking fermé dans la propriété. Sur demande, possibilité d’accueil à la gare de Vernon-Giverny. Italien parlé. WIFI ... plus   moins
Marie Et Gilbert Therin Hotel Giverny
Marie Et Gilbert Therin Bed And Breakfast