“Une chambre d'hôte à ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Marie et Gilbert Therin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Marie et Gilbert Therin B&B
Marie et Gilbert Therin B&B a été ajouté à vos Favoris
Belgique
“Une chambre d'hôte à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé une nuit chez Marie et Gilbert durant nos vacances d'été.
Ils ont eu la gentillesse de nous acceillir chez eux lorsque nous avons eu un problème avec notre hôtel.
Nous avons été reçu comme des rois, tout avait été préparé avec minutie à notre arrivée.
Nous gardons un souvenir particulier du petit déjeuner délicieux ainsi que de la bienveillance de nos hôtes.
Une étape que je conseille vivement à tous ceux qui désire visiter cette belle région...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avons passé deux nuits super!!!
Nous avons eu un accueil tres chaleureux de la part de Marie et Gilbert therin.
tres conviviale magnifique jardin,
marie et Gilbert sont tres attentif au bien etre de ses hotes.
Notre fils etait au aux anges!! balancoire; trampoline ,tout cela en toute securité . tout etait prevu(petit lit, petit couette amusante!!! terrasse et transat
Petit dejeuner copieux et delicieux; rien ne manque!!!

A ne pas manquer!! nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Beauté,calme,ce fut un havre de paix , ajouté aux bons conseils de nos hôtes pour visiter Giverny. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte, décorée avec goût , le petit déjeuner est succulent, bref on reviendra volontiers découvrir le charme de cette région..

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons été ravis de trouver cette chambre d’hôte à deux pas du musée des impressionnistes et de la maison de Claude MONET; Une seule chambre cosy au calme avec un jardin magnifiquement entretenu par Gilbert et un formidable petit déjeuner préparé avec attention par Marie.Une parenthèse en parfaite adéquation avec l'ambiance du village.
Une adresse à découvrir absolument!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brebières
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Chez Marie et gilbert , l'accueil n'est pas un vain mot ! ils vous procurent les billets pour le jardin de monet ( cela évite l'attente à la caisse ! ) et comme nous désirions visiter le chateau de la roche guyon , nous avons pu bénificier d'une entrée gratuite sur présentation d'un bon fourni par nos hôtes ! Rien ne manque dans la chambre ( on peut même se faire un café ou un thé avec sucre et petits biscuits ! ) . Une agréable terrasse avec chaises longues vous attendent ! même s'il pleut un peu , gilbert veille et fait en sorte que vous retrouviez le mobilier bien sec !!! Le petit déjeuner est excellent , pain frais , croissants et confitures maisons ravissent les papilles !!! La maison est bien située , au calme et on peut sans problème se rendre à pied au soir aux divers endroits de restauration du village : bien sûr , on peut vous recommander l ' hôtel Baudy pour l'ambiance super sympa et ses jardins magnifiques , n'hésitez pas à y faire un tour avant ou aprés manger ! en plus chez Marie et Gilbert , on peut se garer chez eux sans problème !!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous n'avons fait qu'un bref séjour chez Marie et Gilbert Thérin à l'occasion d'un mariage à Giverny et notre seul regret a été de n'avoir pas plus de temps pour bavarder avec nos hôtes si accueillants.
La pluie ne nous a pas permis le petit déjeuner sur la terrasse (pour les citadins que nous sommes, prendre un repas dans un jardin est le comble du luxe) mais la maison est tellement lumineuse dans son écrin de verdure que nous avons oublié le gris du ciel, le temps d'un petit déjeuner copieux et savoureux.
Si vous devez aller à Giverny, n'hésitez pas, la maison de Marie et Gilbert Thérin est un petit paradis!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
libramont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Deux nuits super reposantes, avec l'accueil sympathique de Marie et Gilbert.
Nos entrées réservées pour le musée et la maison de Monet, était un plus au niveau de l'accueil.
Encore merci pour vos services et votre gentillesse.
Nous ne pouvons que recommander votre adresse,car simplement tout était parfait.
Ne changer rien, vous avez la bonne formule rapport qualité prix.
Nous reviendrons volontiers pour une autre période fleurie.
Françoise et Luc Vercruysse-Docquier Libramont

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 4 sur 13 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 6 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Marie et Gilbert Therin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marie et Gilbert Therin B&B

Établissement : Marie et Gilbert Therin B&B
Adresse: 43 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Marie et Gilbert vous accueillent dans un cadre champêtre bercé par le chant des oiseaux. Située au cœur du village près de l’Église et des Jardins de Claude Monet, la maison fait face au “Moutier“ un ancien monastère. Parking fermé dans la propriété. Sur demande, possibilité d’accueil à la gare de Vernon. Italien parlé. WIFI ... plus   moins
Marie Et Gilbert Therin Bed And Breakfast
Marie Et Gilbert Therin Hotel Giverny