“Patricia et Régis de Nancy”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Marie et Gilbert Therin B&B
Avis publié: 9 mai 2012

Rien a redire sur la chambre d'hote de Marie et Gilbert, tout est conforme à la description et l accueil de nos hotes est sincère
C est un couple extrêmement sympathique avec qui on pourrait rester très longtemps
Ils sont hôtes pour le plaisir avant tout de recevoir de nouveaux amis
Le petit déjeuner est digne de l hôtel parisien Crillon, service en porcelaine, pain frais et brioche sortie du four sans parler des confitures faites maison
Je n en dis pas plus au risque de ne plus trouver de place libre avant longtemps

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marie et Gilbert Therin B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2011

Je recommande ce B&B à tous pour un séjour agréable à Giverny. Au niveau location, rien à redire tout est parfait et conforme à la description (équipements, situation, propreté, etc.)
Concernant les propriétaires : un charment couple très accueillant (encore merci pour la réception à la Gare...) !
Si une nouvelle exposition de prestige est à nouveau organisée à Giverny, ce logement s'imposera !
Très bon et très copieux déjeuner !
Merci pour ce délicieux séjour, tout était ma-gni-fi-que !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2011

Nous avons passé une nuit chez Marie et Gilbert durant nos vacances d'été.
Ils ont eu la gentillesse de nous acceillir chez eux lorsque nous avons eu un problème avec notre hôtel.
Nous avons été reçu comme des rois, tout avait été préparé avec minutie à notre arrivée.
Nous gardons un souvenir particulier du petit déjeuner délicieux ainsi que de la bienveillance de nos hôtes.
Une étape que je conseille vivement à tous ceux qui désire visiter cette belle région...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

nous avons passé deux nuits super!!!
Nous avons eu un accueil tres chaleureux de la part de Marie et Gilbert therin.
tres conviviale magnifique jardin,
marie et Gilbert sont tres attentif au bien etre de ses hotes.
Notre fils etait au aux anges!! balancoire; trampoline ,tout cela en toute securité . tout etait prevu(petit lit, petit couette amusante!!! terrasse et transat
Petit dejeuner copieux et delicieux; rien ne manque!!!

A ne pas manquer!! nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2011

Beauté,calme,ce fut un havre de paix , ajouté aux bons conseils de nos hôtes pour visiter Giverny. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte, décorée avec goût , le petit déjeuner est succulent, bref on reviendra volontiers découvrir le charme de cette région..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2011

Nous avons été ravis de trouver cette chambre d’hôte à deux pas du musée des impressionnistes et de la maison de Claude MONET; Une seule chambre cosy au calme avec un jardin magnifiquement entretenu par Gilbert et un formidable petit déjeuner préparé avec attention par Marie.Une parenthèse en parfaite adéquation avec l'ambiance du village.
Une adresse à découvrir absolument!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

Chez Marie et gilbert , l'accueil n'est pas un vain mot ! ils vous procurent les billets pour le jardin de monet ( cela évite l'attente à la caisse ! ) et comme nous désirions visiter le chateau de la roche guyon , nous avons pu bénificier d'une entrée gratuite sur présentation d'un bon fourni par nos hôtes ! Rien ne manque dans la chambre ( on peut même se faire un café ou un thé avec sucre et petits biscuits ! ) . Une agréable terrasse avec chaises longues vous attendent ! même s'il pleut un peu , gilbert veille et fait en sorte que vous retrouviez le mobilier bien sec !!! Le petit déjeuner est excellent , pain frais , croissants et confitures maisons ravissent les papilles !!! La maison est bien située , au calme et on peut sans problème se rendre à pied au soir aux divers endroits de restauration du village : bien sûr , on peut vous recommander l ' hôtel Baudy pour l'ambiance super sympa et ses jardins magnifiques , n'hésitez pas à y faire un tour avant ou aprés manger ! en plus chez Marie et Gilbert , on peut se garer chez eux sans problème !!!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 14 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Marie et Gilbert Therin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Marie et Gilbert Therin B&B

Adresse: 43 Rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Marie et Gilbert vous accueillent dans un cadre champêtre bercé par le chant des oiseaux. La propriété est située au cœur du village, près de l’Église où se trouve la tombe de Claude Monet, à deux pas de sa maison et des célèbres jardins. A proximité vous découvrirez le « Musée des Impressionnismes » avec de très belles expositions. La chambre double de 27 m2 avec salle de bains est située au calme face à un parc fleuri et arboré. Elle bénéfice d'une terrasse ensoleillée propice à la relaxation et d'un accès privés. Par beau temps, vous apprécierez de déguster un petit-déjeuner copieux à la française avec des confitures « maison ». Parking fermé dans la propriété. Sur demande, possibilité d’accueil à la gare de Vernon-Giverny. Italien parlé. WIFI ... plus   moins
Marie Et Gilbert Therin Hotel Giverny
Marie Et Gilbert Therin Bed And Breakfast