“Délicieux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Marie et Gilbert Therin B&B
Dijon, France
“Délicieux”
Avis écrit le 17 avril 2014

Que dire de plus que les autres avis ? L'accueil est parfait, le véritable esprit d'une chambre d'hôtes ! Nos billets coupe-file pour la maison de Monet et le musée ont été achetés par Marie et Gilbert, sans prendre de commission dessus. On nous a vraiment fait confiance et nous avons apprécié ! Le petit-déjeuner est digne de n'importe quel hôtel de luxe : muesli, fruits, confitures, croissants, pain, fromages, yaourts, etc.
La chambre est coquette et très propre, au calme sur un joli jardin.
Nos hôtes adorables.
Merci beaucoup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 27 août 2013

Les propriétaires de cette chambre d'hôte nous ont reçus très chaleureusement et nous ont donnés de précieux conseils. En particulier pour la visite du musée et de l'exposition sur Hiramatsu qui était magnifique.
Quant à leur maison, elle est à l'image de Giverny, beaucoup de charme, calme et romantique.
Chambre confortable, avec tout le confort nécessaire et le petit-déjeuner servit par Marie et Gilbert est effectivement copieux comme indiqué sur le site de Giverny mais également excellent !
C'est une adresse que nous n'hésiterons pas à recommander à notre entourage.

Merci et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
São Paulo
Avis écrit le 5 juillet 2013

Ma femme et moi, nous avons passé une nuit très agréable chez Marie et Gilbert et nous recommandons vivement leur chambre d'hôte. Marie et Gilbert sont extrêmement sympas, ils nous ont reçus chaleureusement, et ils ont fait tout possible pour rendre notre séjour à Giverny magnifique. La maison est très jolie et la chambre est confortable et charmante. Le petit déjeuner était vraiment formidable ! Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour chez eux et nous reviendrons volontiers. Marie et Gilbert, encore merci pour votre gentillesse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Un grand merci à Marie et Gilbert pour leur formidable accueil. Nous avons passé un excellent moment dans cette maison d'hôte au charme enchanteur. La tranquillité et l'indépendance du lieu sont très appréciables. Marie et Gilbert ont su nous conseiller pour profiter au mieux des richesses de cette jolie commune. Note spéciale pour le petit-déjeuner absolument divin ! Courez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pina27620, Propriétaire de Marie et Gilbert Therin B&B, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Emmanuelle et Simon. Nous avons apprécié votre gentillesse. Espérons vous revoir avec un grand plaisir.
Bergues, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Un très bon accueil, les propriétaires sont disponibles et prêts à rendre service. Tout est conforme à la description. Le logement est soigné et confortable. Petit déjeuné copieux. On sent qu'ils font chambre d’hôtes pour le plaisir de recevoir plutôt que pour gagner de l'argent.

Merci pour cet excellent week-end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous ne savions pas comment ce serait et nous avions lu 86 avis très positifs sur l'accueil de Marie et Gilbert à Giverny...Nous avons été reçues au delà de nos espèrances, non seulement on est très bien logé, le cadre est charmant, il ne manque rien, je me suis régalée avec les biscuits et le thé dans la chambre...mais encore, Marie et Gilbert font tout ce qu'ils peuvent pour nous rendre le séjour agréable, nous conseiller, nous guider, entre autres nous proposer la charmante balade sur la Seine vers la Roche Guyon, avec le propriétaire de "la Musardière", un régal tant il explique bien, et tant c'est paisible et serein! Le petit déjeuner est "somptueux", nous avons eu la chance de le prendre sur la terrasse le 1° matin, et c'était merveilleux...Ma Maman de 89 ans souhaite y revenir en 2013!! Merci Marie et Gilbert! Soignez-vous bien pour rester les mêmes, et nous enchanter encore...Le fait de nous prendre les tickets pour les jardins et le Musée est un énorme "plus" et évite l'attente parfois difficile avec une personne âgée.Merci, merci! Michèle et Jeannine.

Astuce pour la chambre : Il n'y en a qu'une et elle est parfaite.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laxou
Avis écrit le 9 mai 2012

Rien a redire sur la chambre d'hote de Marie et Gilbert, tout est conforme à la description et l accueil de nos hotes est sincère
C est un couple extrêmement sympathique avec qui on pourrait rester très longtemps
Ils sont hôtes pour le plaisir avant tout de recevoir de nouveaux amis
Le petit déjeuner est digne de l hôtel parisien Crillon, service en porcelaine, pain frais et brioche sortie du four sans parler des confitures faites maison
Je n en dis pas plus au risque de ne plus trouver de place libre avant longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 5 à Saint-Marcel
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Marie et Gilbert Therin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Marie et Gilbert Therin B&B

Établissement : Marie et Gilbert Therin B&B
Adresse: 43 Rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 8 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Marie et Gilbert vous accueillent dans un cadre champêtre bercé par le chant des oiseaux. La propriété est située au cœur du village, près de l’Église où se trouve la tombe de Claude Monet, à deux pas de sa maison et des célèbres jardins. A proximité vous découvrirez le « Musée des Impressionnismes » avec de très belles expositions. La chambre double de 27 m2 avec salle de bains est située au calme face à un parc fleuri et arboré. Elle bénéfice d'une terrasse ensoleillée propice à la relaxation et d'un accès privés. Par beau temps, vous apprécierez de déguster un petit-déjeuner copieux à la française avec des confitures « maison ». Parking fermé dans la propriété. Sur demande, possibilité d’accueil à la gare de Vernon-Giverny. Italien parlé. WIFI ... plus   moins
Marie Et Gilbert Therin Hotel Giverny
Marie Et Gilbert Therin Bed And Breakfast