“"Un beau séjour!"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Marie et Gilbert Therin B&B
Milwaukee, Wisconsin
“"Un beau séjour!"”
Avis écrit le 8 juin 2014

C'est la quatrième fois que Marie et Gilbert Thérin m'accueillent si chaleureusement. Accueillante également la chambre charmante, avec salle de bain privée, entrée indépendante qui donne sur un paisible jardin où résident des oiseaux nombreux et mélodieux, et terrasse où je me réjouis au beau temps.  Les Thérin ont tout fait pour que je me sente comme chez moi.  Je recommande sans hésitation cet ébergement, et anticipe des visites à venir.  Ce sera mon premier choix, et second foyer, à Giverny.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 9 mai 2014

Une escapade improvisé avec ma fille (11ans) et moi, Marie et Gilbert nous on accueilli merveilleusement bien, ma fille à était conquise par Marie et Gilbert, le charme de Giverny et bien sur cette splendide maison, je la recommande vivement.
Que dire de plus que ce moment nous à marqué et restera un très bon souvenir pour toute les deux...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Que dire de plus que les autres avis ? L'accueil est parfait, le véritable esprit d'une chambre d'hôtes ! Nos billets coupe-file pour la maison de Monet et le musée ont été achetés par Marie et Gilbert, sans prendre de commission dessus. On nous a vraiment fait confiance et nous avons apprécié ! Le petit-déjeuner est digne de n'importe quel hôtel de luxe : muesli, fruits, confitures, croissants, pain, fromages, yaourts, etc.
La chambre est coquette et très propre, au calme sur un joli jardin.
Nos hôtes adorables.
Merci beaucoup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 27 août 2013

Les propriétaires de cette chambre d'hôte nous ont reçus très chaleureusement et nous ont donnés de précieux conseils. En particulier pour la visite du musée et de l'exposition sur Hiramatsu qui était magnifique.
Quant à leur maison, elle est à l'image de Giverny, beaucoup de charme, calme et romantique.
Chambre confortable, avec tout le confort nécessaire et le petit-déjeuner servit par Marie et Gilbert est effectivement copieux comme indiqué sur le site de Giverny mais également excellent !
C'est une adresse que nous n'hésiterons pas à recommander à notre entourage.

Merci et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
São Paulo
Avis écrit le 5 juillet 2013

Ma femme et moi, nous avons passé une nuit très agréable chez Marie et Gilbert et nous recommandons vivement leur chambre d'hôte. Marie et Gilbert sont extrêmement sympas, ils nous ont reçus chaleureusement, et ils ont fait tout possible pour rendre notre séjour à Giverny magnifique. La maison est très jolie et la chambre est confortable et charmante. Le petit déjeuner était vraiment formidable ! Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour chez eux et nous reviendrons volontiers. Marie et Gilbert, encore merci pour votre gentillesse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Un grand merci à Marie et Gilbert pour leur formidable accueil. Nous avons passé un excellent moment dans cette maison d'hôte au charme enchanteur. La tranquillité et l'indépendance du lieu sont très appréciables. Marie et Gilbert ont su nous conseiller pour profiter au mieux des richesses de cette jolie commune. Note spéciale pour le petit-déjeuner absolument divin ! Courez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pina27620, Propriétaire de Marie et Gilbert Therin B&B, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Emmanuelle et Simon. Nous avons apprécié votre gentillesse. Espérons vous revoir avec un grand plaisir.
Bergues, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Un très bon accueil, les propriétaires sont disponibles et prêts à rendre service. Tout est conforme à la description. Le logement est soigné et confortable. Petit déjeuné copieux. On sent qu'ils font chambre d’hôtes pour le plaisir de recevoir plutôt que pour gagner de l'argent.

Merci pour cet excellent week-end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 13 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Marie et Gilbert Therin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Marie et Gilbert Therin B&B

Établissement : Marie et Gilbert Therin B&B
Adresse: 43 Rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
Marie et Gilbert vous accueillent dans un cadre champêtre bercé par le chant des oiseaux. La propriété est située au cœur du village, près de l’Église où se trouve la tombe de Claude Monet, à deux pas de sa maison et des célèbres jardins. A proximité vous découvrirez le « Musée des Impressionnismes » avec de très belles expositions. La chambre double de 27 m2 avec salle de bains est située au calme face à un parc fleuri et arboré. Elle bénéfice d'une terrasse ensoleillée propice à la relaxation et d'un accès privés. Par beau temps, vous apprécierez de déguster un petit-déjeuner copieux à la française avec des confitures « maison ». Parking fermé dans la propriété. Sur demande, possibilité d’accueil à la gare de Vernon-Giverny. Italien parlé. WIFI ... plus   moins
Marie Et Gilbert Therin Bed And Breakfast
Marie Et Gilbert Therin Hotel Giverny