“nous avons trouvé un coin de paradis!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Marie et Gilbert Therin B&B
Centre-Val de Loire, France
“nous avons trouvé un coin de paradis!”
Avis écrit le 12 août 2009

Difficile de décrire la chaleur d'accueil et le confort du havre de paix, de tranquililté et de convivialité de la délicieuse demeure de Marie et Gilbert Thérin, décorée avec beaucoup de goût.
Notre séjour givernois nous a permis de visiter la maison de Claude Monet et le Musée des Impressionnistes bien sûr, mais également de passer une journée à Versailles (50 km en voiture), une autre à Honfleur et de visiter le zoo de Thoiry.. Nous avons découvert avec admiration le Château Gaillard (ainsi nommé par Richard Coeur de Lion) aux Andelys (20km), le Château de La Roche Guyon proche de Giverny (10 km), ou encore le Domaine de Villarceaux (17 km).
Il a malheureusement fallu rentre à la maison, mais la gentillesse de nos hôtes et tous les lieux restant encore à découvrir font que nous reviendrons très prochainement à Giverny.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

VIGNEULLES-lès-HATTONCHATEL
Avis écrit le 6 août 2009

Le B & B de Marie et Gilbert THERIN est en parfaite harmonie avec ce que représente GIVERNY : beauté et sérénité. La chambre est très joliment décorée, le petit déjeuner est servi copieusement dans un jolie vaisselle. Quant à Marie et Gilbert ils sont à la fois chaleureux et discrets, nous avons beaucoup appréciés ces qualités.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
Avis écrit le 27 mai 2009

Excellente chambre d'hôtes, calme et bien située. On est comme à la maison, avec tout le nécessaire de confort incluant petite terrasse avec table, chaises, transats et accès à un agréable jardin .
L'acceuil est parfait et très chaleureux. Le petit déjeuner dans le séjour des propriétaires est très agréable, avec notemment un pain exceptionnel et des confitures maisons rematquables.
A recommender absolument.
J-Pierre & Colette, Saint-Etienne, France

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Guichen, France
Avis écrit le 10 mai 2008

FRANCAIS
Je confirme: le paradis existe sur terre!
Quel weekend formidable chez Marie et Gilbert ! On était accueillé comme des anciens amis et servi comme des VIP's! La chambre est decoré avec gout, il y a une entrée privé à la chambre derriere la maison, une jolie terrase avec vue sur jardin ou on peut prendre le petit dejeuner et ou on peut observé Gilbert faire son jardinage!! Gilbert et Marie son prêt a tout pour que votre sejour est très agréable. Nous recommendions cette Chambre d'hôte pour votre visite à Giverny et bien sur la maison et jardin de Claude Monet.

• a aimé — Les hôtes très aimables
  • n'a pas aimé — Rien du tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Anvers, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2007

Quand nous sommes arrivés chez Marie et Gilbert Thérin
à Giverny, on a tout de suite eu l'impression de rendre visite
à nos amis...les petites attentions et l'accueil chaleureux
de nos hôtes nous a fait changé d'avis ... on ne rendait
pas visite à des amis.... mais à notre grande soeur et
grand frère...
c'est bien simple...il nous est devenu indispensable de
passer chaque année se ressourcer à leur contact...
comme dirait Marie, avec son joli sourire : "c'est un
moment de bonheur...." et l'humour et les patisseries
de Gilbert nous redonne la pêche pour affronter notre
retour à la réalité...
Brigitte Le Bouille
Belgique

• a aimé — en premier l'accueil, puis la propreté, la décoration et la qualité des hôtes
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 14 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 7 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Marie et Gilbert Therin B&B ?

Informations supplémentaires concernant Marie et Gilbert Therin B&B

Établissement : Marie et Gilbert Therin B&B
Adresse: 43 Rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 8 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Marie et Gilbert vous accueillent dans un cadre champêtre bercé par le chant des oiseaux. La propriété est située au cœur du village, près de l’Église où se trouve la tombe de Claude Monet, à deux pas de sa maison et des célèbres jardins. A proximité vous découvrirez le « Musée des Impressionnismes » avec de très belles expositions. La chambre double de 27 m2 avec salle de bains est située au calme face à un parc fleuri et arboré. Elle bénéfice d'une terrasse ensoleillée propice à la relaxation et d'un accès privés. Par beau temps, vous apprécierez de déguster un petit-déjeuner copieux à la française avec des confitures « maison ». Parking fermé dans la propriété. Sur demande, possibilité d’accueil à la gare de Vernon-Giverny. Italien parlé. WIFI ... plus   moins
Marie Et Gilbert Therin Hotel Giverny
Marie Et Gilbert Therin Bed And Breakfast