“Une sensation de bien-être !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Les Jardins d'Helene
Avis publié : 28 juillet 2011

Une chambre coquette, dans une maison décorée avec goût dans un écrin de verdure à 2 pas de celle de Monet....Des propriétaires très sympathiques, soucieux de notre bien-être et un petit déjeuner très convivial sur fond musical...Parfait !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2011

Les jardins d’Hélène ? L’endroit idéal pour le calme absolu, la sérénité, le confort et bien sûr l’accueil de Claire et Gilles.
Des chambres « cosy », des salles de bains spacieuses, un jardin bien entretenu sans oublier le petit déjeuner avec tout ce dont on peut rêver : pain délicieux, café à la demande , fromages et céréales.
On y retournera c’est évident !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous recommandons "les jardins d'Hélène" pour son magnifique jardin où l'on peut se reposer , pour l'accueil chaleureux de Gilles et Claire qui sont toujours disponibles.
Idéalement situé pour visiter le musée Monet et le musée des impressionnistes(la collection actuelle CLARK est magnifique)
Nous avions la chambre "pécheur de lune" et la salle de bain assortie dans les tons de bleus avec une décoration très soignée autant pour la chambre que pour la salle de bain.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

c'est la deuxième fois que nous venons. Nous avons été aussi enchantés que lors de notre premier séjour. Le jardin, le décor des chambres est à chaque fois une nouvelle découverte. La qualité de prestation est au rendez-vous.

L'accueil est toujours aussi excellent et était emprunt de convivialité avec le propriétaire, à l'image de l'esprit de la fête nationale.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Les Jardins d'Hélène est un adorable B&B, idéalement placé dans Giverny (ni trop proche du centre, ni trop loin). L'accueil est très chaleureux et on s'y sent bien. La décoration, les chambres et les salles de bain sont au top. Le jardin est très agréable et offre de multiples possibilités de repos.
Nous tenons particulièrement à tirer notre chapeau aux propriétaires des lieux, très à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Ces chambres d'hotes sont à conseiller, les propriétaires ont vraiment ça dans le sang, rien ne manque, la maison est charmante, le petit déjeuner super et le jardin très joli, l'ensemble étant bien situé et avec parking extérieur à disposition. A conseiller sans hésitation, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Pour fêter des anniversaires en famille, nous avons choisi de séjourner à Giverny dans la très belle maison de Gilles Lombard. C'est un endroit délicieux, parfaitement décoré et entretenu où l'on se sent bien. Cette maison authentique est confortable et chacun a trouvé son espace privé exprimé avec raffinement. Le petit-déjeuner est copieux et de qualité (excellents café et confitures !). Ne ratez pas cette adresse privilégiée.... Un havre de paix agrémenté d'un magnifique jardin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 14 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Catégorie de prix : 95€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Les Jardins D'helene Giverny
Giverny Les Jardins D'helene