Les Jardins d'Helene
265 $US
168 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2012

Ce weekend nous sommes retournés dans cette magnifique demeure : "les Jardins d'Hélène"
Gilles Et claire ont réussi à améliorer l'exceptionnel de 2008 en apportant quelques petites modifications toujours dans le soucis d'apporter plus de confort à leurs hôtes.
Il est pourtant difficile quand on retourne dans un endroit que l'on a adoré d'être surpris à nouveau, et pourtant ce fut le cas.
Bravo à tous les deux et à bientôt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons passe une nuit au jardin d helene. C est une maison d hote magnifique decoree avec beaucoup de gout ou chaque detail a son importance. Le jardin est aussi tres agreable. Bien placee dans rue principale mais un peu a l ecart. Les proprietaires sont adorables. Le petit dejeuner est tres bon. Bref je vous recommande fortement d y aller.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 octobre 2011

Une magnifique maison avec un énorme jardin fleuri à deux pas de celle de Claude Monet, aménagée avec goût, des chambres typiques, luxueuses et propres, un petit déjeuner gourmand, un acceuil chaleureux...un moment magique, romantique, dépaysant à quelques kilomètres de Paris! Idéal pour déconnecter et faire le plein d'énergie
Merci Claire&Gilles!

Noémie&Julien

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 19 octobre 2011

un petit week end en amoureux à Giverny pour voir la collection Clark, prendre une leçon de déco avec M. Gilles et de jardinage avec M. Monet. L'accueil est parfait, tout est bien pensé pour que l'on se sente comme reçu chez des amis. C'est cosy, coloré, mélangé, avec ce charme désuet de la fin du 19e. On sent que Gilles et Claire aiment cet endroit, en prendre soin et surtout le faire partager !
Les chambres sont impeccables, la bibliothèque est un régal de curiosité et le petit déjeuner d'une fraîcheur royale. Que demander de plus ? Je recommande à tous les amoureux des ambiances nostalgiques et des heures insouciantes. Alice et Guillaume

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Très court séjour entre copines. Voila un monsieur, Gilles ,qui prend le temps de recevoir ses hôtes en leur parlant de la maison et du village et d'une dame,Claire, qui elle prend le temps de faire visiter leur magnifique jardin et de répondre aux questions.Chambres superbement décorées à la "british",ainsi que le salon fourni en lecture pour tous;salles de bain parfaites. Quant au petit déjeuner....un régal !!! On se sent bien aux Jardins d'Hélène

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis