“C'est toujours un agréable moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Les Jardins d'Helene
roscoff
“C'est toujours un agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

C'est toujours avec un réel plaisir que nous revenons aux Jardins d'Hélène où l'accueil y est toujours très sympathique et convivial. Claire et Gilles maîtrisent à la perfection leur rôle d'hôtes. C'est notre 6è séjour. La décoration est impeccable et toujours le souci d'apporter des améliorations comme cette année les jolis rideaux au 1er étage.
Donc à très bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

En revenant à Giverny plus de 30 ans après avoir quitté le canton d'Ecos, j'ai revu un village fleuri avec la maison de Claude Monet en vedette. Nous avions choisi de séjourner aux "Jardins d'Hélène" en visitant le site web et lisant les bons commentaires des précédents hôtes. Nous avons apprécié les bonnes confitures de Gilles sur l'excellent pain de tradition au petit déjeuner.
Notre hôte a également été de bon conseil pour faire du séjour à Giverny un excellent moment.
Quel régal également d'entendre au petit matin le gazouillis des oiseaux dans le jardin.
A bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Ce weekend nous sommes retournés dans cette magnifique demeure : "les Jardins d'Hélène"
Gilles Et claire ont réussi à améliorer l'exceptionnel de 2008 en apportant quelques petites modifications toujours dans le soucis d'apporter plus de confort à leurs hôtes.
Il est pourtant difficile quand on retourne dans un endroit que l'on a adoré d'être surpris à nouveau, et pourtant ce fut le cas.
Bravo à tous les deux et à bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passe une nuit au jardin d helene. C est une maison d hote magnifique decoree avec beaucoup de gout ou chaque detail a son importance. Le jardin est aussi tres agreable. Bien placee dans rue principale mais un peu a l ecart. Les proprietaires sont adorables. Le petit dejeuner est tres bon. Bref je vous recommande fortement d y aller.

• Séjour du avril 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Une magnifique maison avec un énorme jardin fleuri à deux pas de celle de Claude Monet, aménagée avec goût, des chambres typiques, luxueuses et propres, un petit déjeuner gourmand, un acceuil chaleureux...un moment magique, romantique, dépaysant à quelques kilomètres de Paris! Idéal pour déconnecter et faire le plein d'énergie
Merci Claire&Gilles!

Noémie&Julien

• Séjour du octobre 2011
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

un petit week end en amoureux à Giverny pour voir la collection Clark, prendre une leçon de déco avec M. Gilles et de jardinage avec M. Monet. L'accueil est parfait, tout est bien pensé pour que l'on se sente comme reçu chez des amis. C'est cosy, coloré, mélangé, avec ce charme désuet de la fin du 19e. On sent que Gilles et Claire aiment cet endroit, en prendre soin et surtout le faire partager !
Les chambres sont impeccables, la bibliothèque est un régal de curiosité et le petit déjeuner d'une fraîcheur royale. Que demander de plus ? Je recommande à tous les amoureux des ambiances nostalgiques et des heures insouciantes. Alice et Guillaume

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très court séjour entre copines. Voila un monsieur, Gilles ,qui prend le temps de recevoir ses hôtes en leur parlant de la maison et du village et d'une dame,Claire, qui elle prend le temps de faire visiter leur magnifique jardin et de répondre aux questions.Chambres superbement décorées à la "british",ainsi que le salon fourni en lecture pour tous;salles de bain parfaites. Quant au petit déjeuner....un régal !!! On se sent bien aux Jardins d'Hélène

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 2 à Giverny
La Dime de Giverny
La Dime de Giverny
N° 7 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Établissement : Les Jardins d'Helene
Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
Les Jardins D'helene Giverny