Les Jardins d'Helene
271 $US
244 $US
  • Parking gratuit
La Musardiere(Giverny)(Bonne affaire !)
175 $US
256 $US
112 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
Avis publié : 3 juin 2012

C'est toujours avec un réel plaisir que nous revenons aux Jardins d'Hélène où l'accueil y est toujours très sympathique et convivial. Claire et Gilles maîtrisent à la perfection leur rôle d'hôtes. C'est notre 6è séjour. La décoration est impeccable et toujours le souci d'apporter des améliorations comme cette année les jolis rideaux au 1er étage.
Donc à très bientôt.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

En revenant à Giverny plus de 30 ans après avoir quitté le canton d'Ecos, j'ai revu un village fleuri avec la maison de Claude Monet en vedette. Nous avions choisi de séjourner aux "Jardins d'Hélène" en visitant le site web et lisant les bons commentaires des précédents hôtes. Nous avons apprécié les bonnes confitures de Gilles sur l'excellent pain de tradition au petit déjeuner.
Notre hôte a également été de bon conseil pour faire du séjour à Giverny un excellent moment.
Quel régal également d'entendre au petit matin le gazouillis des oiseaux dans le jardin.
A bientôt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Ce weekend nous sommes retournés dans cette magnifique demeure : "les Jardins d'Hélène"
Gilles Et claire ont réussi à améliorer l'exceptionnel de 2008 en apportant quelques petites modifications toujours dans le soucis d'apporter plus de confort à leurs hôtes.
Il est pourtant difficile quand on retourne dans un endroit que l'on a adoré d'être surpris à nouveau, et pourtant ce fut le cas.
Bravo à tous les deux et à bientôt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons passe une nuit au jardin d helene. C est une maison d hote magnifique decoree avec beaucoup de gout ou chaque detail a son importance. Le jardin est aussi tres agreable. Bien placee dans rue principale mais un peu a l ecart. Les proprietaires sont adorables. Le petit dejeuner est tres bon. Bref je vous recommande fortement d y aller.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 octobre 2011

Une magnifique maison avec un énorme jardin fleuri à deux pas de celle de Claude Monet, aménagée avec goût, des chambres typiques, luxueuses et propres, un petit déjeuner gourmand, un acceuil chaleureux...un moment magique, romantique, dépaysant à quelques kilomètres de Paris! Idéal pour déconnecter et faire le plein d'énergie
Merci Claire&Gilles!

Noémie&Julien