“Excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Les Jardins d'Helene
Valbonne, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons été séduits par l'accueil si chaleureux de nos propriétaires qui ont tout fait pour que notre séjour soit agréable : apéritif servi dans le jardin en arrivant, conseils sur les restaurants; notre hôte nous a même dépannés alors que nous ne trouvions pas de taxi pour nous ramener à Vernon. Nous avions plus l'impression d'être des amis de passage. Jolie chambre, maison rétro, superbe jardin, un dépaysement des plus agréables, une très belle adresse...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juin 2012

Mon Compagnon m'avait fait la surprise pour mon Anniversaire et bien croyez moi ce fût magique !!! nous avons passé une nuit dans la chambre "BARCAROLLE" où tout est aménagé et pensé avec beaucoup de goût et surtout un charme exceptionnel, le jardin est splendide et très bien entretenu. Quand au petit déjeuner c'était très convivial et surtout comme le reste préparé avec beaucoup de délicatesse. Nous remercions l'accueil de Gilles et la petite dame bretonne qui l'aide
pour l'intendance désolée je ne me souviens plus de son prénom. Enfin nous vous recommandons cet endroit très cosy

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Naast
Avis écrit le 5 juin 2012

En arrivant, nous avons été impressionnés par ce superbe décor intérieur, l'arrangement de cette demeure style années 30. Les propriétaires sont accueillants, chaleureux et vraiment disponibles pour leurs hôtes.
Petit déjeuner copieux en musique. Magnifique !
Nous avons appréciés ces senteurs de fleurs et ce magnifique jardin fleuri. Bravo !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
roscoff
Avis écrit le 3 juin 2012

C'est toujours avec un réel plaisir que nous revenons aux Jardins d'Hélène où l'accueil y est toujours très sympathique et convivial. Claire et Gilles maîtrisent à la perfection leur rôle d'hôtes. C'est notre 6è séjour. La décoration est impeccable et toujours le souci d'apporter des améliorations comme cette année les jolis rideaux au 1er étage.
Donc à très bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
inde
Avis écrit le 1 juin 2012

En revenant à Giverny plus de 30 ans après avoir quitté le canton d'Ecos, j'ai revu un village fleuri avec la maison de Claude Monet en vedette. Nous avions choisi de séjourner aux "Jardins d'Hélène" en visitant le site web et lisant les bons commentaires des précédents hôtes. Nous avons apprécié les bonnes confitures de Gilles sur l'excellent pain de tradition au petit déjeuner.
Notre hôte a également été de bon conseil pour faire du séjour à Giverny un excellent moment.
Quel régal également d'entendre au petit matin le gazouillis des oiseaux dans le jardin.
A bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 mai 2012

Ce weekend nous sommes retournés dans cette magnifique demeure : "les Jardins d'Hélène"
Gilles Et claire ont réussi à améliorer l'exceptionnel de 2008 en apportant quelques petites modifications toujours dans le soucis d'apporter plus de confort à leurs hôtes.
Il est pourtant difficile quand on retourne dans un endroit que l'on a adoré d'être surpris à nouveau, et pourtant ce fut le cas.
Bravo à tous les deux et à bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passe une nuit au jardin d helene. C est une maison d hote magnifique decoree avec beaucoup de gout ou chaque detail a son importance. Le jardin est aussi tres agreable. Bien placee dans rue principale mais un peu a l ecart. Les proprietaires sont adorables. Le petit dejeuner est tres bon. Bref je vous recommande fortement d y aller.

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 5 à Saint-Marcel
Le Coin des Artistes
Le Coin des Artistes
N° 10 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Établissement : Les Jardins d'Helene
Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Les Jardins D'helene Giverny