“Excellente adresse.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Les Jardins d'Helene
Avis publié : 28 octobre 2012

Accueil chaleureux et discret, ambiance cosy, pour un week end en amoureux dans un village où la nature en toutes saisons est un tableau vivant. Situé à l'entrée du village, la promenade sur la rue Claude Monet permet de profiter des demeures qui se suivent sans se ressembler, laissant diffuser leur authentique charme.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 13 octobre 2012

Une très bonne adresse à Giverny si vous recherchez le calme et le confort. Nous vous conseillons la chambre Barcarol avec sa superbe salle de bain. Le propriétaire est très accueillant, la maison et le jardin pleins de charmes. Le petit déjeuner pris avec les autres invites permet d'échanger avec des étrangers sur les bonnes adresses du coin. Si vous recherchez le calme et le charme d'une bâtisse normande c'est l'adresse qu'il vous faut!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Ma fiancé et moi, voyageons beaucoup, et c'est en mai, que nous avons décidé, le temps d'un week-end, d'aller à Giverny, comme tout le monde, pour visiter les jardins de Claude Monet.

Mais c'est contre toute attente que nous nous sommes attardé dans ce lieux magique et plein de poésie et de romantisme, qu'est "Les Jardins d'Hélène".

Nous y avons découvert des gens merveilleux avec qui nous avons pu véritablement partager en discutant de notre passion pour la musique, la décoration, les voyages et l'histoire.

Mr et Mme LOMBARD, les propriétaire de "Les jardins d'Hélène", des gens admirables, cultivés et de très bons goûts.
Lui, musicien et Elle... tout simplement douée de ses mains.
Les chambres décorées avec beaucoup de goût. Un petit déjeuné comme je les aime, très copieux.

Propriétaire, maison et jardin, à découvrir absolument sans aucune retenue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Charmante maison avec un grand jardin très calme. Accueil impeccable et chaleureux. Petit déjeuner exquis. Des chats câlins. Un peu loin du centre de Giverny mais pas de regrets car cela nous a permis de belles promenades romantiques à travers ce village abondamment fleuri de roses en juin !

Avis publié : 9 août 2012

Il y a chambres d'hôte et chambres d'hôtes. Les jardins d'Hélène nous semble être un must. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre BARCAROLLE dans un confort que seul un hôtel 5 étoiles pourrait nous offrir ... et encore devrait-il également proposer un accueil aussi chaleureux que sympathique, un jardin verdoyant (... à la Monet) dans lequel il est bon de se reposer en sirotant un petit vin blanc (... offert par Gilles) et un petit déjeuner copieux avec un café <à la française?> préparé à l'arrivée de chaque pensionnaire. Les jardins d'Hélène, c'est l'excellente surprise de nos vacances.
Françoise et Didier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons été séduits par l'accueil si chaleureux de nos propriétaires qui ont tout fait pour que notre séjour soit agréable : apéritif servi dans le jardin en arrivant, conseils sur les restaurants; notre hôte nous a même dépannés alors que nous ne trouvions pas de taxi pour nous ramener à Vernon. Nous avions plus l'impression d'être des amis de passage. Jolie chambre, maison rétro, superbe jardin, un dépaysement des plus agréables, une très belle adresse...

Avis publié : 6 juin 2012

Mon Compagnon m'avait fait la surprise pour mon Anniversaire et bien croyez moi ce fût magique !!! nous avons passé une nuit dans la chambre "BARCAROLLE" où tout est aménagé et pensé avec beaucoup de goût et surtout un charme exceptionnel, le jardin est splendide et très bien entretenu. Quand au petit déjeuner c'était très convivial et surtout comme le reste préparé avec beaucoup de délicatesse. Nous remercions l'accueil de Gilles et la petite dame bretonne qui l'aide
pour l'intendance désolée je ne me souviens plus de son prénom. Enfin nous vous recommandons cet endroit très cosy

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 14 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 5 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Catégorie de prix : 95€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Giverny Les Jardins D'helene
Hotel Les Jardins D'helene Giverny