“Escapade aux "Jardins d'Hélène"” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Les Jardins d'Helene
Les Jardins d'Helene a été ajouté à vos Favoris
12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
Clichy
“Escapade aux "Jardins d'Hélène"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cadeau de Noël : une escapade amoureuse à Giverny. Nous avons eu la chance de découvrir "les jardins d'Hélène". Tout a été harmonie : le charme de la maison, le jardin et ses différents lieux de repos, le petit bassin d'eau et l'accueil extrêmement chaleureux de Gilles. Les chambres se déclinent avec des couleurs toutes différentes, nous sommes au pays de Monet ! Pour nous "Pêcheurs de lune" et sa salle de bain dans les tons bleus. "Les jardins d'Hélène" se situe à l'entrée du village et nous permet de sentir l'âme d'un village qui a gardé les traces d'un passé riche artistiquement.
Merci à Gilles pour toutes ses attentions : l'apéritif en fin de journée près du bassin et le retour à la gare de Vernon. Nous recommanderons ce lieu à nos amis et nous reviendrons. Brigitte et Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

On est très bien accueillis dans cette maison d'hôtes de Giverny. La maison est vraiment un "home sweet home" où il fait bon se reposer. Du salon à la chambre (celle nommée "Jeux d'eau", à l'étage, pour nous), en passant par la salle de bain, tout est soigneusement aménagé et décoré par les propriétaires, qui sont plein d'attentions. Il y a aussi un grand jardin très agréable et un petit déjeuner copieux.
Un endroit charmant, tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil chaleureux et discret, ambiance cosy, pour un week end en amoureux dans un village où la nature en toutes saisons est un tableau vivant. Situé à l'entrée du village, la promenade sur la rue Claude Monet permet de profiter des demeures qui se suivent sans se ressembler, laissant diffuser leur authentique charme.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Une très bonne adresse à Giverny si vous recherchez le calme et le confort. Nous vous conseillons la chambre Barcarol avec sa superbe salle de bain. Le propriétaire est très accueillant, la maison et le jardin pleins de charmes. Le petit déjeuner pris avec les autres invites permet d'échanger avec des étrangers sur les bonnes adresses du coin. Si vous recherchez le calme et le charme d'une bâtisse normande c'est l'adresse qu'il vous faut!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Denis Ile de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ma fiancé et moi, voyageons beaucoup, et c'est en mai, que nous avons décidé, le temps d'un week-end, d'aller à Giverny, comme tout le monde, pour visiter les jardins de Claude Monet.

Mais c'est contre toute attente que nous nous sommes attardé dans ce lieux magique et plein de poésie et de romantisme, qu'est "Les Jardins d'Hélène".

Nous y avons découvert des gens merveilleux avec qui nous avons pu véritablement partager en discutant de notre passion pour la musique, la décoration, les voyages et l'histoire.

Mr et Mme LOMBARD, les propriétaire de "Les jardins d'Hélène", des gens admirables, cultivés et de très bons goûts.
Lui, musicien et Elle... tout simplement douée de ses mains.
Les chambres décorées avec beaucoup de goût. Un petit déjeuné comme je les aime, très copieux.

Propriétaire, maison et jardin, à découvrir absolument sans aucune retenue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Schiltigheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Charmante maison avec un grand jardin très calme. Accueil impeccable et chaleureux. Petit déjeuner exquis. Des chats câlins. Un peu loin du centre de Giverny mais pas de regrets car cela nous a permis de belles promenades romantiques à travers ce village abondamment fleuri de roses en juin !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Il y a chambres d'hôte et chambres d'hôtes. Les jardins d'Hélène nous semble être un must. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre BARCAROLLE dans un confort que seul un hôtel 5 étoiles pourrait nous offrir ... et encore devrait-il également proposer un accueil aussi chaleureux que sympathique, un jardin verdoyant (... à la Monet) dans lequel il est bon de se reposer en sirotant un petit vin blanc (... offert par Gilles) et un petit déjeuner copieux avec un café <à la française?> préparé à l'arrivée de chaque pensionnaire. Les jardins d'Hélène, c'est l'excellente surprise de nos vacances.
Françoise et Didier

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 4 sur 13 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 6 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Établissement : Les Jardins d'Helene
Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
Giverny Les Jardins D'helene