“Un coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Les Jardins d'Helene
bousval
“Un coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellente maison d'hôtes . Accueil charmant . chambres romantiques et fonctionnelles à la fois. petit déjeûner pantagruélique ... bref un petit coin de paradis.

Accessoirement pour les amis motards, votre hôte abritera votre véhicule dans son garage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

soignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons passer un tres agreable sejour dans ce lieu ou rivalise la beauté , le charme
les chambres , la salle a manger , le jardin , tout est decorer avec gout et passion
nous avons profiter un maximun de notre sejour , sans oublier la visite des jardins de monet
facilite par gilles avec ses coupes files
que dire d autres , si ce n est la gentilesse , la convivialite , des maitres de ce lieu magique
jean marc et annie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dour, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour ,le propriétaire très agréable et discret les chambres sont superbes,le jardin est magnifique.Nous avons profité pour voir le jardin de Monet,nous avons vécu un moment à la belle époque.Merci à Gilles et son épouse. Annie Jean-Marc André Jocelyne de Belgique Mons Soignies

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous venions de Belgique pour fêter nos deux anniversaires dans un cadre romantique et enchanteur. Nous avons été comblés par la magie du lieu, la chambre romantique à souhait, le sympathique accueil de Gilles et le sourire de Claire. La maison est située tout au début de la rue Claude Monet, il suffit ensuite de remonter tout doucement la rue pour découvrir Giverny, ses maisons, son atmosphère si particulière et tout au bout en point d'orgue l'arrivée dans le jardin de Monet.
La maison 'les Jardins d'Hélène" s'inscrit tout à fait dans ce lieu magique, elle nous fait remonter le temps et nous donne l'illusion d'avoir vécu un moment à la belle époque de Claude Monet.
Merci à Gilles et Claire pour ce moment inoubliable.
Myriam et Raymond de Belgique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec notre petit garçon aux jardins d'Hélène : Un accueil très chaleureux nous a été réservé par le propriétaire disponible et discret à la fois. Une chambre pleine de charme avec une grande salle de bain (chambre "Barcarolle") donnant sur le jardin et la vallée: c'est magnifique!
Nous avons savouré un délicieux petit déjeuner servi dans une salle à manger très cosy (ambiance bougie et Sinatra nous accompagnant: un réveil de rêve en douceur)
Nous vous recommandons cette adresse sans hésiter!
Caroline, Thibaut et Arthur

• Séjour du avril 2013
Clichy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Cadeau de Noël : une escapade amoureuse à Giverny. Nous avons eu la chance de découvrir "les jardins d'Hélène". Tout a été harmonie : le charme de la maison, le jardin et ses différents lieux de repos, le petit bassin d'eau et l'accueil extrêmement chaleureux de Gilles. Les chambres se déclinent avec des couleurs toutes différentes, nous sommes au pays de Monet ! Pour nous "Pêcheurs de lune" et sa salle de bain dans les tons bleus. "Les jardins d'Hélène" se situe à l'entrée du village et nous permet de sentir l'âme d'un village qui a gardé les traces d'un passé riche artistiquement.
Merci à Gilles pour toutes ses attentions : l'apéritif en fin de journée près du bassin et le retour à la gare de Vernon. Nous recommanderons ce lieu à nos amis et nous reviendrons. Brigitte et Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

On est très bien accueillis dans cette maison d'hôtes de Giverny. La maison est vraiment un "home sweet home" où il fait bon se reposer. Du salon à la chambre (celle nommée "Jeux d'eau", à l'étage, pour nous), en passant par la salle de bain, tout est soigneusement aménagé et décoré par les propriétaires, qui sont plein d'attentions. Il y a aussi un grand jardin très agréable et un petit déjeuner copieux.
Un endroit charmant, tout ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 4 sur 13 à Giverny
Le Coin des Artistes
Le Coin des Artistes
N° 9 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Établissement : Les Jardins d'Helene
Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
Les Jardins D'helene Giverny