“un séjour de charme”

Les Jardins d'Helene
Avis publié : 9 juin 2013

Les Jardins d'Hélène sont l'écrin rêvé pour un séjour de charme.
Nous avons logé dans la chambre "Barcarolle" dont la décoration raffinée témoigne du souci des propriétaires de lieux d'offrir un séjour convivial.
C'est une belle grande chambre avec vue sur le superbe jardin, dotée d'une grande salle de bains + douche très lumineuse et dont la décoration mérite toute votre attention !
L'accueil est chaleureux et la conversation érudie (mais sans prétention) de notre hôte est un ravissement.
Le petit déjeuner fait la part belle aux excellents produits locaux et satisfait tout les appétits.
L'endroit accueille des visiteurs des quatre coins du monde. Nous étions en voisins (belges) et avons partagé la table avec des invités écossais, australiens et américains !

Avis publié : 3 juin 2013

"Les jardins d'Hélène
N'étaient pas crottés
Les vilains capitaines
A la mauvaise Haleine
L'auraient bien dénotés
Sur Tripadvisor
Ils n'avaient pas vu la lueur
Qui dans le jardin et la demeure
Brillent à demeure....."
Accueil parfait, tendre convivialité, les "jardins d'Hélène" comme prémisse et léger écho aux jardins et aux étangs lumineux de Claude Monet, à ne pas se priver. Merci à Gilles le musicien pour l'harmonie de son accueil et la plus belle fleur de son jardin Claire comme le jour ( même sous la pluie). Jacques et Thérèse Pégat, enchantés de ce séjour.

Avis publié : 3 juin 2013

Excellente maison d'hôtes . Accueil charmant . chambres romantiques et fonctionnelles à la fois. petit déjeûner pantagruélique ... bref un petit coin de paradis.

Accessoirement pour les amis motards, votre hôte abritera votre véhicule dans son garage.

Avis publié : 25 mai 2013

nous avons passer un tres agreable sejour dans ce lieu ou rivalise la beauté , le charme
les chambres , la salle a manger , le jardin , tout est decorer avec gout et passion
nous avons profiter un maximun de notre sejour , sans oublier la visite des jardins de monet
facilite par gilles avec ses coupes files
que dire d autres , si ce n est la gentilesse , la convivialite , des maitres de ce lieu magique
jean marc et annie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour ,le propriétaire très agréable et discret les chambres sont superbes,le jardin est magnifique.Nous avons profité pour voir le jardin de Monet,nous avons vécu un moment à la belle époque.Merci à Gilles et son épouse. Annie Jean-Marc André Jocelyne de Belgique Mons Soignies

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Nous venions de Belgique pour fêter nos deux anniversaires dans un cadre romantique et enchanteur. Nous avons été comblés par la magie du lieu, la chambre romantique à souhait, le sympathique accueil de Gilles et le sourire de Claire. La maison est située tout au début de la rue Claude Monet, il suffit ensuite de remonter tout doucement la rue pour découvrir Giverny, ses maisons, son atmosphère si particulière et tout au bout en point d'orgue l'arrivée dans le jardin de Monet.
La maison 'les Jardins d'Hélène" s'inscrit tout à fait dans ce lieu magique, elle nous fait remonter le temps et nous donne l'illusion d'avoir vécu un moment à la belle époque de Claude Monet.
Merci à Gilles et Claire pour ce moment inoubliable.
Myriam et Raymond de Belgique

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec notre petit garçon aux jardins d'Hélène : Un accueil très chaleureux nous a été réservé par le propriétaire disponible et discret à la fois. Une chambre pleine de charme avec une grande salle de bain (chambre "Barcarolle") donnant sur le jardin et la vallée: c'est magnifique!
Nous avons savouré un délicieux petit déjeuner servi dans une salle à manger très cosy (ambiance bougie et Sinatra nous accompagnant: un réveil de rêve en douceur)
Nous vous recommandons cette adresse sans hésiter!
Caroline, Thibaut et Arthur

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 14 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 8 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Catégorie de prix : 88€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'helene Giverny
Hotel Les Jardins D'helene Giverny