“Calme et détente”

Les Jardins d'Helene
Avis publié : 9 août 2013

Gilles nous a reçu avec gentillesse et attention. Ce fut un court séjour mais combien chaleureux, une chambre décorée avec goût, une belle salle de bain spacieuse et un excellent petit déjeuner.

Vraiment, c'est un excellent choix.

Danielle et Pierre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Ideal pour un w.end en amoureux,si vous etes en quete de detente,sérénité et d authenticité!
Tres belle maison ancienne,paree d une tres belle entree fleurie .
Nous etions dans la chambre Barcarolle.Quel plaisir d ouvrir la fenetre et decouvrir ce magnifique jardin fleuri,et d entendre le chant des oiseaux!! J ai un coup de coeur pour la spacieuse salle de bain,decoree au gout de l epoque.
Le petit dejeuner est excellent et servi copieusement,au son d une musique douce en fond sonore.
Vous serez vraiment bien accueilli par gilles,et vous sentirez comme chez vous!
C etait ma 1ere experience en chambre d hote,et je dois avouer qu elle est reussie.L atmosphere et le cadre sont tellement emprunt d harmonie et de calme,que mon compagnon a eu l impression d y avoir passé une semaine..!
Merci encore a "gilou"!
Bridget et steph

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Quelle belle découverte ! Tant au niveau de cette charmante maison rénovée avec beaucoup de goût que pour l'accueil de Gilles. Une serviabilité remarquable qu'on ne trouve pas dans les hotels, toutes étoiles confondues. La ballade jusqu'au jardin de Monnet est super agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Un cadre charmant et préservé - maison d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, jardin tranquille habité par les chats, tranquillité maximale - et un accueil très chaleureux ainsi qu' une présence très attentionnée de la part du maître de maison qui vous régalera en outre d'un petit déjeuner copieux qui avec la chambre fait un bon rapport qualité-prix mais aussi de sa culture et de nombreuses anecdotes d'une vie bien remplie : tout est fait et bien fait pour y revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Une maison formidable, un jardin magnifique. Le rêve pour un week end en amoureux ou entre amis. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner au top. Les petites attentions et les détails font de cet endroit un coin de paradis dans lequel on se sent formidablement bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

Un couple d'hôtes charmants, la maison très soignée et bien décorée avec un joli jardin, digne d'une maison de poupées! la chambre était spacieuse, et surtout un vrai coup de coeur pour la salle de bain sous les toits! (Jeux d'eaux)
Le petit déjeuner était copieux, bref rien à redire! Et surtout très bon rapport qualité prix pour Giverny
Le plus: Gille se fera un plaisir de discuter avec vous, c'est quelqu'un de cultivé et très accueillant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la chambre bleue "Pêcheurs de lune". Pour des parisiens en quête de calme et de sérénité, le séjour à été parfait. La chambre est cosy, les petites attentions (bouilloire avec thé,tisanes,cafe, bonbons, bouteilles d'eau...) ont rendu le séjour très agréable. La salle de bain était immense et très propre. Je vous conseille d'aller profiter du jardin en fin d'après-midi en compagnie d'un bon livre et des chats de la maison.
Enfin pour terminer, le petit-déjeuner était très copieux, avec une ambiance vraiment agréable (calme, petite musique de fond). Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
À 0,9 km
À 1,1 km
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Catégorie de prix : 107€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giverny Les Jardins D'helene
Les Jardins D'helene Giverny