Les Jardins d'Helene
124 $US
Expedia.com
La Musardiere(Giverny)
  • Parking gratuit
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons décidé de nous abstraire de la trépidante vie citadine parisienne. Nous avons trouvé l'endroit parfait: une nuit pour déconnecter à Giverny. Même en période de fermeture du Musée Monnet, principale attraction touristique, la halte vaut largement le détour: maison chaleureuse, à la décoration recherchée - une chambre tout confort (literie notamment et grande salle de bains avec baignoire et cabine de douche et des serviettes moelleuses) dans un calme absolu avec une vision idyllique sur le jardin. Le petit déjeuner est très bon, servi dans une très jolie salle à manger conviviale. Sandrine et David sont des hôtes charmants, attentionnés et nous ont déjà donné plein d'idées d'excursions à Giverny et aux alentours qui nous donnent envie de revenir aux beaux jours pour profiter du jardin et des vélos mis à disposition.

Astuce pour la chambre : La chambre baracarolle au rez de chaussée est parfaite ; en période d'occupation maximale, les chambres à l'étage sont sans doute plus calmes encore.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé deux agréables journées aux Jardins d'Hélène. L'accueil est très agréable, le petit-déjeuner est copieux et avec des produits maison (confiture...). Le diner est également très bon. La chambre est propre, spacieuse avec une salle de bains. Un agréable jardin. Un très bon rapport qualité-prix.

Un bon moment de détente à deux. Nous reviendrons en famille avec les enfants. Nous vous conseillons cet hébergement, vous ne serez pas déçus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Jolie maison avec une décoration de style très british, accueil très sympathique et délicieux petit déjeuner. Jolie jardin avec chaises longues et fauteuils. Une bonne adresse pour visiter Giverny! Beaucoup de charme, dépaysant et si proche de Paris!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Merci pour cet accueil très chaleureux. Sandrine et David sont adorables et sont de très bons conseils!
Les chambres sont très agréables, la maison et son jardin sont a l'image du jardin de Claude Monet, le petit dèj est un délice.... Surtout la confiture maison!!
Bref, nous avons passé un excellent week end en amoureux ;)
Olivia et Ber

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

nous avons passé deux jours dans ce petit écrin de verdure.
les nouveaux propriétaires nous ont acquis avec beaucoup de gentillesse dans leur maison
décorée avec beaucoup de gout. ils ont été de très bon conseil pour visiter les alentours.
très bon petit déjeuné avec de bons produits locaux.
très bon moment de détente qui nous a fait oublié tout le stress.
Vraiment merci pour tout

Astuce pour la chambre : chambres avec vu sur le jardin et les champs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille