“Un excellent séjour en famille et avec des amis”

Les Jardins d'Helene
Avis publié : 7 juin 2014

Après un séjour en amoureux en février 2014, nous sommes revenus en famille avec nos deux enfants et un couple d'ami. Accueil une fois de plus très agréable, petit-déjeuner copieux, diner excellent, chambres grandes et propres, chacune avec son style. Nous avons pu profiter du jardin de la maison. Et le jardin de Monnet vaut vraiment le coup d'œil. Les enfants se sont éclatés avec le synthé de la maison et sont revenus enchantés du séjour.

Nous vous conseillons cet hébergement tout simplement humain et excellent.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons été ravis d'avoir enfin pu passer une nuit dans cette jolie maison que nous avions repérée lors d'un précédent séjour.
Les chambres sont décorées avec goût, le jardin est ravissant et les petits déjeuners copieux.
Quant à l'accueil, Sandrine, la propriétaire est sympathique et fait tout pour être agréable à ses hôtes.
Un très bon rapport qualité/prix et une vraie bonne adresse à Giverny.
A essayer d'urgence !

Astuce pour la chambre : Nous avions la "blue moon" qui était dotée d'une très grande salle de bains et d'u...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

parti de notre belgique natale..........
pour un periple gastonomique voir astronomiqueeeeeeeeeeeeeee
nous decidions de poser nos valises chez sandrine et son chat tetu mdr
et ben tout etait parfait :des confitures maisons a l apero offert a cette ambiance relaxante en debut de la rue claude monet (et oui je la connais d un bout a l autre lol )
nous reviendrons un jour ........................
adresse a retenir de toute urgence tellement ce fut ................................
eric patricia de belgique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Si vous cherchez un cadre, un coin pour profiter du temps, une ambiance conviviale et chaleureuse alors ne cherchez plus et partez vous plongez dans l'esprit de Claude Monet aux Jardin d'Hélène. La maison est hyper accueillante et le jardin invite à la balade. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons décidé de nous abstraire de la trépidante vie citadine parisienne. Nous avons trouvé l'endroit parfait: une nuit pour déconnecter à Giverny. Même en période de fermeture du Musée Monnet, principale attraction touristique, la halte vaut largement le détour: maison chaleureuse, à la décoration recherchée - une chambre tout confort (literie notamment et grande salle de bains avec baignoire et cabine de douche et des serviettes moelleuses) dans un calme absolu avec une vision idyllique sur le jardin. Le petit déjeuner est très bon, servi dans une très jolie salle à manger conviviale. Sandrine et David sont des hôtes charmants, attentionnés et nous ont déjà donné plein d'idées d'excursions à Giverny et aux alentours qui nous donnent envie de revenir aux beaux jours pour profiter du jardin et des vélos mis à disposition.

Astuce pour la chambre : La chambre baracarolle au rez de chaussée est parfaite ; en période d'occupation maximale, les...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé deux agréables journées aux Jardins d'Hélène. L'accueil est très agréable, le petit-déjeuner est copieux et avec des produits maison (confiture...). Le diner est également très bon. La chambre est propre, spacieuse avec une salle de bains. Un agréable jardin. Un très bon rapport qualité-prix.

Un bon moment de détente à deux. Nous reviendrons en famille avec les enfants. Nous vous conseillons cet hébergement, vous ne serez pas déçus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Jolie maison avec une décoration de style très british, accueil très sympathique et délicieux petit déjeuner. Jolie jardin avec chaises longues et fauteuils. Une bonne adresse pour visiter Giverny! Beaucoup de charme, dépaysant et si proche de Paris!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
À 0,9 km
À 0,1 km
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 7 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Catégorie de prix : 108€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'helene Giverny
Les Jardins D'helene Giverny