“Très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Les Jardins d'Helene
Les Jardins d'Helene a été ajouté à vos Favoris
Montreuil
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été reçus parfaitement du début à la fin.
La maison est super belle, les chambres sont très confortables (mention spéciale pour les salles de bain immense et très jolies), et le petit déjeuner très bon (les confitures maison...!)

Cerise sur le gâteau : le premier soir, un concert privé de Jazz très sympa était organisé dans le salon par Sandrine, la propriétaire (avec gâteaux maison, boissons...).
Apparemment, c'est une chose courante chez Sandrine qui organise régulièrement des événements pour ses hôtes :-)

On recommande les yeux fermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Après un séjour en amoureux en février 2014, nous sommes revenus en famille avec nos deux enfants et un couple d'ami. Accueil une fois de plus très agréable, petit-déjeuner copieux, diner excellent, chambres grandes et propres, chacune avec son style. Nous avons pu profiter du jardin de la maison. Et le jardin de Monnet vaut vraiment le coup d'œil. Les enfants se sont éclatés avec le synthé de la maison et sont revenus enchantés du séjour.

Nous vous conseillons cet hébergement tout simplement humain et excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été ravis d'avoir enfin pu passer une nuit dans cette jolie maison que nous avions repérée lors d'un précédent séjour.
Les chambres sont décorées avec goût, le jardin est ravissant et les petits déjeuners copieux.
Quant à l'accueil, Sandrine, la propriétaire est sympathique et fait tout pour être agréable à ses hôtes.
Un très bon rapport qualité/prix et une vraie bonne adresse à Giverny.
A essayer d'urgence !

Astuce pour la chambre : Nous avions la "blue moon" qui était dotée d'une très grande salle de bains et d'u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

parti de notre belgique natale..........
pour un periple gastonomique voir astronomiqueeeeeeeeeeeeeee
nous decidions de poser nos valises chez sandrine et son chat tetu mdr
et ben tout etait parfait :des confitures maisons a l apero offert a cette ambiance relaxante en debut de la rue claude monet (et oui je la connais d un bout a l autre lol )
nous reviendrons un jour ........................
adresse a retenir de toute urgence tellement ce fut ................................
eric patricia de belgique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Neubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous cherchez un cadre, un coin pour profiter du temps, une ambiance conviviale et chaleureuse alors ne cherchez plus et partez vous plongez dans l'esprit de Claude Monet aux Jardin d'Hélène. La maison est hyper accueillante et le jardin invite à la balade. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons décidé de nous abstraire de la trépidante vie citadine parisienne. Nous avons trouvé l'endroit parfait: une nuit pour déconnecter à Giverny. Même en période de fermeture du Musée Monnet, principale attraction touristique, la halte vaut largement le détour: maison chaleureuse, à la décoration recherchée - une chambre tout confort (literie notamment et grande salle de bains avec baignoire et cabine de douche et des serviettes moelleuses) dans un calme absolu avec une vision idyllique sur le jardin. Le petit déjeuner est très bon, servi dans une très jolie salle à manger conviviale. Sandrine et David sont des hôtes charmants, attentionnés et nous ont déjà donné plein d'idées d'excursions à Giverny et aux alentours qui nous donnent envie de revenir aux beaux jours pour profiter du jardin et des vélos mis à disposition.

Astuce pour la chambre : La chambre baracarolle au rez de chaussée est parfaite ; en période d'occupation maximale, les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé deux agréables journées aux Jardins d'Hélène. L'accueil est très agréable, le petit-déjeuner est copieux et avec des produits maison (confiture...). Le diner est également très bon. La chambre est propre, spacieuse avec une salle de bains. Un agréable jardin. Un très bon rapport qualité-prix.

Un bon moment de détente à deux. Nous reviendrons en famille avec les enfants. Nous vous conseillons cet hébergement, vous ne serez pas déçus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 6 sur 13 à Giverny
Les Hautes Sources
Les Hautes Sources
N° 1 sur 2 à Menilles

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Établissement : Les Jardins d'Helene
Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
Les Jardins D'helene Giverny