“Séjour à Giverny” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Helene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
Les Jardins d'Helene
Les Jardins d'Helene a été ajouté à vos Favoris
“Séjour à Giverny”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très très belles décos! Accueil sympa! Que demander de plus!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Superbe suite familiale, décorée avec beaucoup de goût par la propriétaire, Claire, l'atmosphère très cosy de la maison invite au repos et l'on retrouve le charme d'antan. Cet endroit m'a fait penser à un cottage anglais particulièrement avec le jardin magnifiquement agencé avec ses coins de détente. L'accueil chaleureux de Claire et Gilles et leur attention à l'égard de leurs hôtes constituent de réels atouts pour faire de ces séjours des moments magiques. Le petit déjeûné, moment de convivialité partagé avec d'autres hôtes, est un temps fort avec ses viennoiseries livrées à domicile et ses délicieuses confitures maison. C'est sûr, un jour je reviendrai à Giverny, et je ferai une halte dans cette chambre d'hôtes, idéale aussi à mon avis pour une escapade en amoureux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Jolie demeure à 15 minutes à pieds de la maison de Monet. L'intérieur est mignon. Notre chambre "pécheur de lune" faisait très chambre de princesse. La salle de bain privative mais sur le palier est spacieuse, jolie, propre et dotée d'une baignoire bien sympathique.
L'ambiance est calme et apaisante. Ca dépend évidemment des vacanciers dans les autres chambres mais celles-ci sont bien isolées.
La volonté est de donner envie de se sentir chez soi. Chacun est libre de déambuler librement dans la maison et le jardin. Les portes des chambres ne portent pas de serrures. Les vacanciers se croisent au petit déjeuner sur la grande table. Croissants, café, thé, pain et confiture au menu.
Les hôtes sont sympathiques et de bon conseil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Je n'ai que des observations positives et je le conseille vivement... La chambre très silencieuse, dans le calme total. Une très belle maison, une belle décoration... un petit déjeuner excellent et copieux, des hôtes tres accueillants. A noter: la possibilité d'avoir des billets pour les jardins de Monet...ce qui évite la file d'attente .... Le jour de notre départ on devait quitter la maison à 5h30.. et pourtant Gilles s'est levé très tot pour qu'on puisse avoir quand meme le petit déjeuner!! Emplacement parfait, rapporte qualité/prix vraiment excellent!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Séjour idyllique dans un décor empreint de sérénité, ré-haussé de l'accueil chaleureux de claire et gilles.Le copieux petit déjeuner est servi dans une très agréable salle à manger, il est composé de bons produits avec une mention particulière pour les confitures maison.
Un seul souhait ...y retourner au plus tôt !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PESSAC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Etape très agréable, dans une maison pleine de charme, en totale harmonie avec le Giverny de Monet.
Nous avons beaucoup apprécié toute la bienveillance de l'accueil. Des chambres qui donnent envie de s'y reposer, et de prendre le temps d'apprécier le calme du lieu et le raffinement de la décoration.
Quant au petit déjeuner, un régal pour les pupilles et les papilles...
La possibilité d'acheter des billets coupe-file pour visiter la maison de Monnet nous a évité d'allonger une queue déjà bien longue (et ceci à un prix inférieur au tarif normal)
Gilles, merci pour tout ! Vous nous avez donné envie de revenir à Giverny.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Avons découvert un petit coin de paradis au pays des fleurs et paysages romantiques.
Gilles et Claire ont su donné à leur demeure, le charme et la convivialité jusque dans les moindres détails; le pain est même coupé en 2 au petit déjeuner, reste juste à beurrer et déguster avec une excellente confiture maison.
Avons apprécié la disponibilité des tickets des jardins de Monet qui nous évitent une longue fille.
Belle grande salle de bain à l'ancienne avec le confort moderne.
Chambre cosi.

Nadine et André Vanbrabant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 4 sur 13 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 6 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Établissement : Les Jardins d'Helene
Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Giverny
Giverny Les Jardins D'helene