“Un charmant B&B”

Les Jardins d'Helene
Avis publié : 8 octobre 2010

Nous avons passé deux jours très agréables dans une atmosphère cosy. Le cadre était reposant, les propriétaires sympathiques, les chats de la maison très mignons.
L'ambiance de la chambre Barcarolle est magique pour un voyage en amoureux.
Nous recommandons chaudement ce B&B.

Hélène & Nicolas

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2010

Des vacances génial très conviviale et calme.
Une vue magnifique pleine de charme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Gilles et Claire sont fantastiques...accueil irréprochable, la chambre "bleue" très agréable, après le petit déjeuner copieux (le pain est tellement bon...) et la fameuse confiture faite maison (par Claire) nous avons fait la sièste dans le jardin...un délice!
Tout à prendre, rien à laisser!
Merci pour ce moment de bonheur!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

des chambres dignes de Monet, un jardin superbement entretenu qui invite à la lecture sous la tonnelle avec le son des oiseaux et le doux parfum des rosiers en fleur, un petit déjeuner copieux et de qualité, le tout bercé par l'accueil chaleureux des hôtes Claire et Gilles.
à consommer sans modération

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

C'est ainsi que je perçois Giverny, de retour de ce séjour de 2 jours.
Les jardins d'Hélène de Gilles & Claire sont en symbiose avec l'Art de Vivre que Monet a su initier près d'un des cours d'eau de la Seine: l' Epte.
Equilibre, esthétisme, charme magique, sens visuel et olfactif en éveil constant, simplicité des échanges avec les habitants, les visiteurs, créent une atmosphère hors du temps urbain.
C'est un bain de jouvence dans les couleurs, les formes si extraordinaires et si diverses.
Gilles & Claire ont, à leur tour, su initier un Art de Recevoir subtilement res.sourçant .
Un voyage à vivre, au moins 1 fois dans sa vie.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2010

Nous avons passé deux excellentes nuits aux Jardins d'Hélène (dans les chambres "Barcarolle" et "Pêcheurs de Lune" où l'accueil est à la fois très agréable mais pas envahissant. Les copieux petits déjeuners sont servis dans un décor reposant avec d'excellentes confitures. Nous avons profité de billets coupe file pour la Maison de Claude Monet. Merci à Claire et Gilles (et à Huguette bien sûr).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons passé à Giverny 2 jours magnifiques.L'accueil sympathique que nous avons reçu aux Jardins d'Hélène et la prévenance à notre égard y ont contribué pour une grande partie. Nous avons pu nous détendre sous la pergola du magnifique jardin, nous reposer dans la superbe chambre Barcarolle et apprécier a sa juste valeur le délicieux petit déjeuner.
Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
À 1,6 km
À 1,1 km
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 4 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Les Jardins d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Helene

Adresse: 12 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Catégorie de prix : 93€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'helene Giverny
Hotel Les Jardins D'helene Giverny