“Un très bel endroit bucolique et charmant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bienvenue à la Maison d'hôtes les Coquelicots à Giverny
Le jardin à l'entrée de la propriété
Fenêtres de la chambre à l'étage
La chambre double 'Soleil levant'
Soleil du matin dans la chambre 'Soleil levant'
Ambiance du soir dans la chambre 'Soleil levant'.
Un coin salon de thé dans la chambre
La chambre est à l'étage. Vue sur jardin. Large escalier pour y accéder.
Bureau
Petit-déjeuner gourmand. confitures maison, salade de fruits frais, fruits secs, pain artisanal.
confitures 'fait maison'
coupe de fruits frais selon saison.
Lavabo
Coin salon à disposition des hôtes
Le jardin avec ses fleurs et ses arbustes
En mai, le retour des coquelicots.
iris bleu, jaune et coquelicots
Roses grimpantes parfumées New Dawn
Roses au balcon.
Vue de la colline et situation
Vue aérienne et situation des sites à visiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Giverny, Eure, Haute-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

moreauaze...
Chelles, France
“Un très bel endroit bucolique et charmant”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est une grande et belle maison où on s'y sent bien. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est complet et très bon. La maîtresse de maison vous reçoit avec une extrême gentillesse et vous rend service en vous achetant à l'avance vos billets au musée et au jardin de Monet ce qui évite de faire la queue. C'est très appréciable. L'environnement de la maison est très calme avec le chant des oiseaux qui vous berce. J'ai beaucoup apprécié cet endroit et je compte y revenir à l'automne.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
27 avr. 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations qui seront sûrement très utiles à mes futurs hôtes et surtout que votre description est bien complète et donne envie de venir. Au plaisir de vous recevoir à l'automne où les jardins de Monet vous charmeront avec des fleurs et couleurs nouvelles.
OnAir6852...
“Très belle chambre a Giverny”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe chambre très bien tenue à 2 minutes de la Rue principale de Giverny
Hote sympathique et prestative
De quoi profiter au moieu de ce magnifique petit village :)

Date du séjour : avril 2017
14 avr. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'ensemble de la prestation qui, si j'en juge par votre note, présente peut-être un point à améliorer ? C'est toujours un peu frustrant de ne pas le savoir !
Claudia K
“Acceuil très chaleureux, belle maison avec jardin, superbe petit déjeuner”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

La maison des Coquelicots est un bel endroit, calme, propre, charmant, avec un acceuil très chaleureux, un très beau jardin et une belle vue dans la vallée de Vernon/Giverny. La maison est très bien emplacé, entre le village, le musée et les champs pour faire des randonnées. J'ai y passé un très agréable séjour de moitié travail, moitié vacances.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
10 août 2016
Merci pour vos commentaires très exhaustifs et c'était un plaisir de vous recevoir et de partager votre enthousiasme. Vous donnez une information importante sur les randonnées, en effet, il existe différents niveaux, en commençant par le sentier de découverte du village de Giverny, puis le chemin de randonnée très court sur les coteaux aux circuits plus étendus comme le sentier de grande randonnée GR2. Le départ se fait devant la mairie, en face "des Coquelicots". Informations disponibles à la Maison du Tourisme Normandie Giverny.
Yoann p
Noisy-le-Sec, France
“Superbe!”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un très bon week-end dans cette chambre d'hôte.
La propriétaire est très gentille et très agréable!! Le petit -déjeuner est parfait !! : jus d'orange frais et pressé, salade de fruits succulente!
Bravo à vous et bonne continuation!
Au plaisir!

Mélanie et Yoann

Date du séjour : juillet 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 35-49
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
26 juil. 2016
Un grand merci pour votre "succulent" avis provenant d'un connaisseur dans l'art de bien manger. Merci aussi pour votre enthousiasme qui me fait chaud au cœur et je suis très heureuse que ma maison d'hôtes vous ait permis de passer un agréable week-end sous le soleil de Normandie. Les jardins de C Monet, qui se parent de jaunes, rouges et oranges, sont un véritable ravissement à l'Automne, ça vaut la peine de faire une échappée vers la nature !
crystelma...
“Charmant et chaleureux”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en mai 2016

Demeure très belle, décoration fleurie à l'image de la ville. Accueil chaleureux et service impeccable ! Un merveilleux souvenir pour notre petite famille.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 juin 2016
Merci Crystel d'avoir consacré quelques instants à mettre un avis sur le site et je suis heureuse que vous gardiez un bon souvenir de votre weekend en famille. En B&B, on a parfois le sentiment de recevoir des amis et c'est un plaisir partagé.
ran232000
Pietrain, Belgique
“Superbe!”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

La propriété est magnifique et l'accueil remarquable, tout en douceur.
Une chambre spacieuse dans un environnement calme et fleuri.
Une étape de qualité à recommander.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Le plus apprécié: Le calme.
Le moins apprécié: Rien.
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
29 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre avis bien détaillé qui donne envie de venir à la Maison d'Hôtes les Coquelicots.
Cynthia S
Tourcoing, France
“Splendiiiiide !”
Avis écrit le 20 mai 2016 Séjour en mai 2016

Je me suis rendue dans cette maison d'hôtes spécifiquement pour faire une surprise à mon mari pour nos noces de Coquelicots !
Dès mes réservation par mail, notre hôte a été aux petits soins pour nous conseiller restaurants, nous envoyer des photos, plans d'accès et même nous proposer de prendre nos billets d'accès au musée des impressionnistes et jardins et maison de Monnet.
La maison d'hôte, d'une propreté irréprochable, est idéalement située à 500m des lieux à visiter, le petit déjeuner était parfait : salades de fruits, viennoiseries, cakes et confitures maison et même une attention particulière pour mon mari intolérant au gluten !
Accueil hyper chaleureux. Beau jardin plein de fleurs (et de coquelicots)... A recommander sans hésitation !

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le cadre exceptionnel en pleine nature, au coeur de Giverny
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
21 mai 2016
Merci pour votre commentaire très précis et utile pour mes futures locataires. J'ai accueilli avec plaisir et fierté votre idée de fêter les noces de Coquelicots et tout naturellement, j'ai mis mes connaissances du tourisme à votre service pour que vous gardiez un beau souvenir de ce passage à Giverny. Merci pour ce partage ! Connaissant la forte affluence des touristes en mai et juin, je me devais de vous préciser de visiter la maison et les jardins dès 9h30 pour éviter la foule et vous procurer les billets pour vous éviter la longue file d'attente. C'est une information importante qui peut être utile aux futurs hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer