“Chambre d'hôte agréable avec un accueil super !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Bienvenue à la Maison d'hôtes les Coquelicots à Giverny
Fenêtres de la chambre Vue aérienne et situation des sites à visiter
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Fenêtres de la chambre
Vue aérienne et situation des sites à visiter
Vue de la colline et situation
Le jardin à l'entrée de la propriété
La chambre double 'Soleil levant'
Soleil du matin dans la chambre 'Soleil levant'
Ambiance du soir dans la chambre 'Soleil levant'.
Bureau
Un coin salon de thé dans la chambre
Petit-déjeuner gourmand. confitures maison, salade de fruits frais, fruits secs, pain artisanal.
confitures 'fait maison'
coupe de fruits frais selon saison.
Salle de bains privée avec produits toilette.
douche 90x100, hauteur 1,95m
Lavabo
chambre vue de la salle de bains
Lit d'appoint pour enfant 13 ans maximum, dans la chambre voisine.
Coin salon à disposition des hôtes
Le jardin avec ses fleurs et ses arbustes
En mai, le retour des coquelicots.
iris bleu, jaune et coquelicots
Roses grimpantes parfumées New Dawn
Roses au balcon.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
SoiaGP
“Chambre d'hôte agréable avec un accueil super !”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

La chambre d'hôte est idéalement située dans Giverny, surtout si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer en évitant les parkings remplis !
Les chambres sont très mignonnes et très bien entretenues.
Diana est une hôte adorable qui donnent les bons plans de Giverny et vend même un coupe file pour la visite de la maison Claude Monet, ce qui vous évitera d'attendre des heures à la billetterie !

02 sept. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Giverny avec des précisions qui seront très utiles à mes futurs hôtes. Je garde un excellent souvenir de votre passage.
Matthieu...
“Très bon séjour avec enfants en bas âge”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous revenons tout juste d'un très bon séjour à Giverny et ce, dû en grande partie à notre hôtesse. Nous voyagions avec deux enfants de 5 ans et 15 mois et Madame G. a tout fait pour nous faciliter la tâche. Deux chambres communicantes (dont une suite parentale superbe), lits individuels pour la plus grande et lit parapluie (avec matelas de qualité et oreiller plat) prêté pour la plus petite (matelas à langer également). Notre hôtesse a très gentiment accepté que nos enfants fassent la sieste chez elle les deux jours, ce qui nous a soulagés. Le petit déjeuner était de grande qualité, ce qui est toujours appréciable (confitures maison délicieuses, salade de fruits frais, gâteau etc.). Nous avons pu laisser notre véhicule chez elle et faire tout à pied, et même revenir manger un casse-croûte chez notre hôtesse car c'était plus pratique pour faire manger les enfants. Les billets pour les musées ont été pris à l'avance par Madame G., extrêmement réactive par e-mail. Bref, si un nouveau séjour à Giverny se profilait, nous reviendrions ici sans hésiter ! Merci encore.

28 mai 2017
Merci pour cet avis extrêmement détaillé. Recevoir des enfants en bas âge n'est pas toujours facile ! Je vous félicite pour votre qualité de parents très bien organisés, attentifs envers les enfants et très respectueux de ma maison. C'était un plaisir de partager ce moment de vie. Je recommande volontiers cette charmante famille !
groy2017
“Maison chaleureuse et accueillante !”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons été accueillis de façon très agréable, le petit déjeuner est excellent (confitures maison délicieuses) et nous avons pu profiter de tout à pied : Giverny, promenades en bord de Seine ou sur les hauteurs du village. Les billets réservés à l'avance pour la fondation Claude Monet nous ont permis d'éviter la queue et les frais d'achat sur Internet. Tout pour que nous passions un superbe week-end en amoureux. Merci et bravo !

05 mai 2017
Je vous remercie pour vos commentaires et je suis heureuse d'avoir participé modestement à la réussite de votre week-end. La qualité du logement est essentielle mais tout ce qui gravite autour c'est plus qu'un service, c'est l'envie de partager et de permettre à mes hôtes de repartir satisfaits de leur séjour. Avoir des billets à l'avance évite une attente de quelques heures, surtout en mai et juin, quand la floraison est à mi-chemin entre le printemps et l'été. Merci pour votre choix.
moreauaze...
Chelles, France
“Un très bel endroit bucolique et charmant”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est une grande et belle maison où on s'y sent bien. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est complet et très bon. La maîtresse de maison vous reçoit avec une extrême gentillesse et vous rend service en vous achetant à l'avance vos billets au musée et au jardin de Monet ce qui évite de faire la queue. C'est très appréciable. L'environnement de la maison est très calme avec le chant des oiseaux qui vous berce. J'ai beaucoup apprécié cet endroit et je compte y revenir à l'automne.

Votre tranche d'âge 50-64
27 avr. 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations qui seront sûrement très utiles à mes futurs hôtes et surtout que votre description est bien complète et donne envie de venir. Au plaisir de vous recevoir à l'automne où les jardins de Monet vous charmeront avec des fleurs et couleurs nouvelles.
Un membre de TripAdvisor
“Très belle chambre a Giverny”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe chambre très bien tenue à 2 minutes de la Rue principale de Giverny
Hote sympathique et prestative
De quoi profiter au moieu de ce magnifique petit village :)

14 avr. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'ensemble de la prestation qui, si j'en juge par votre note, présente peut-être un point à améliorer ? C'est toujours un peu frustrant de ne pas le savoir !
Claudia K
“Acceuil très chaleureux, belle maison avec jardin, superbe petit déjeuner”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

La maison des Coquelicots est un bel endroit, calme, propre, charmant, avec un acceuil très chaleureux, un très beau jardin et une belle vue dans la vallée de Vernon/Giverny. La maison est très bien emplacé, entre le village, le musée et les champs pour faire des randonnées. J'ai y passé un très agréable séjour de moitié travail, moitié vacances.

Compagnons de voyage : Seul(e)
10 août 2016
Merci pour vos commentaires très exhaustifs et c'était un plaisir de vous recevoir et de partager votre enthousiasme. Vous donnez une information importante sur les randonnées, en effet, il existe différents niveaux, en commençant par le sentier de découverte du village de Giverny, puis le chemin de randonnée très court sur les coteaux aux circuits plus étendus comme le sentier de grande randonnée GR2. Le départ se fait devant la mairie, en face "des Coquelicots". Informations disponibles à la Maison du Tourisme Normandie Giverny.
Yoann p
Noisy-le-Sec, France
“Superbe!”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un très bon week-end dans cette chambre d'hôte.
La propriétaire est très gentille et très agréable!! Le petit -déjeuner est parfait !! : jus d'orange frais et pressé, salade de fruits succulente!
Bravo à vous et bonne continuation!
Au plaisir!

Mélanie et Yoann

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
26 juil. 2016
Un grand merci pour votre "succulent" avis provenant d'un connaisseur dans l'art de bien manger. Merci aussi pour votre enthousiasme qui me fait chaud au cœur et je suis très heureuse que ma maison d'hôtes vous ait permis de passer un agréable week-end sous le soleil de Normandie. Les jardins de C Monet, qui se parent de jaunes, rouges et oranges, sont un véritable ravissement à l'Automne, ça vaut la peine de faire une échappée vers la nature !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer