“Excellent week-end”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Bienvenue à la Maison d'hôtes les Coquelicots à Giverny
Fenêtres de la chambre Vue aérienne et situation des sites à visiter
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Fenêtres de la chambre
Vue aérienne et situation des sites à visiter
Vue de la colline et situation
Le jardin à l'entrée de la propriété
La chambre double 'Soleil levant'
Soleil du matin dans la chambre 'Soleil levant'
Ambiance du soir dans la chambre 'Soleil levant'.
Bureau
Un coin salon de thé dans la chambre
Petit-déjeuner gourmand. confitures maison, salade de fruits frais, fruits secs, pain artisanal.
confitures 'fait maison'
coupe de fruits frais selon saison.
Salle de bains privée avec produits toilette.
douche 90x100, hauteur 1,95m
Lavabo
chambre vue de la salle de bains
Lit d'appoint pour enfant 13 ans maximum, dans la chambre voisine.
Coin salon à disposition des hôtes
Le jardin avec ses fleurs et ses arbustes
En mai, le retour des coquelicots.
iris bleu, jaune et coquelicots
Roses grimpantes parfumées New Dawn
Roses au balcon.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sandrine...
Ozoir-la-Ferrière, France
“Excellent week-end”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excellent week-end, grâce à une hôte attentionnée et très agréable.
Nous avons eu droit à un délicieux petit dejeuner avec des confitures faites maison et des produits de qualité.
La chambre est très confortable et bien aménagé. Rien ne manque.
Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.

19 mai 2018
Un grand merci pour vos commentaires, qui je suis sûre, seront très utiles pour mes futurs hôtes. Et puis, recevoir des personnes très sympathiques et enthousiastes, c'est un vrai plaisir ! Merci à vous.
Casatroca
“Très sympa !”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Diana a été une hôte remarquable et à l'écoute de nos demandes, la chambre est belle et calme et la propreté est irréprochable. Une mention spéciale pour le petit déjeuner: Aussi beau que bon,confitures faites maison , je recommande vivement cette maison d'hôte dans ce beau et calme village de giverny..

14 oct. 2017
Merci beaucoup cher hôte pour cet avis qui donne franchement envie de venir à la Maison d'hôtes les Coquelicots. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Je vous recevrai toujours avec plaisir ! Giverny est le lieu idéal pour un weekend "bien être" par son paysage, la culture, les randonnées sur les collines ou à deux pas de la Seine par le chemin pédestre ou en vélo.
Coralie P
Dijon, France
“Cocooning chez Monet...”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Ma mère et moi avons été merveilleusement accueillies par notre hôte : celle-ci a beaucoup d'anecdotes sur la ville, les jardins, le musée et a une bonne culture artistique ; nous regrettons de ne pas avoir pu discuter plus avec elle.
La chambre était très confortable et décorée avec charme... et le petit déjeuner était absolument excellent : tous les produits sont frais, bien préparés, bien présentés ; les confitures sont faites maisons, les fruits sont choisis avec soin... Bref, c'est un havre de paix que je ne peux que recommander !

Votre tranche d'âge 25-34
12 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis riche en détails qui sera très utile à mes futurs hôtes et aussi votre spontanéité et votre enthousiasme ! Je suis heureuse d'avoir modestement contribué à ce que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Giverny.
SoiaGP
“Chambre d'hôte agréable avec un accueil super !”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

La chambre d'hôte est idéalement située dans Giverny, surtout si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer en évitant les parkings remplis !
Les chambres sont très mignonnes et très bien entretenues.
Diana est une hôte adorable qui donnent les bons plans de Giverny et vend même un coupe file pour la visite de la maison Claude Monet, ce qui vous évitera d'attendre des heures à la billetterie !

02 sept. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Giverny avec des précisions qui seront très utiles à mes futurs hôtes. Je garde un excellent souvenir de votre passage.
Matthieu...
“Très bon séjour avec enfants en bas âge”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous revenons tout juste d'un très bon séjour à Giverny et ce, dû en grande partie à notre hôtesse. Nous voyagions avec deux enfants de 5 ans et 15 mois et Madame G. a tout fait pour nous faciliter la tâche. Deux chambres communicantes (dont une suite parentale superbe), lits individuels pour la plus grande et lit parapluie (avec matelas de qualité et oreiller plat) prêté pour la plus petite (matelas à langer également). Notre hôtesse a très gentiment accepté que nos enfants fassent la sieste chez elle les deux jours, ce qui nous a soulagés. Le petit déjeuner était de grande qualité, ce qui est toujours appréciable (confitures maison délicieuses, salade de fruits frais, gâteau etc.). Nous avons pu laisser notre véhicule chez elle et faire tout à pied, et même revenir manger un casse-croûte chez notre hôtesse car c'était plus pratique pour faire manger les enfants. Les billets pour les musées ont été pris à l'avance par Madame G., extrêmement réactive par e-mail. Bref, si un nouveau séjour à Giverny se profilait, nous reviendrions ici sans hésiter ! Merci encore.

28 mai 2017
Merci pour cet avis extrêmement détaillé. Recevoir des enfants en bas âge n'est pas toujours facile ! Je vous félicite pour votre qualité de parents très bien organisés, attentifs envers les enfants et très respectueux de ma maison. C'était un plaisir de partager ce moment de vie. Je recommande volontiers cette charmante famille !
groy2017
“Maison chaleureuse et accueillante !”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons été accueillis de façon très agréable, le petit déjeuner est excellent (confitures maison délicieuses) et nous avons pu profiter de tout à pied : Giverny, promenades en bord de Seine ou sur les hauteurs du village. Les billets réservés à l'avance pour la fondation Claude Monet nous ont permis d'éviter la queue et les frais d'achat sur Internet. Tout pour que nous passions un superbe week-end en amoureux. Merci et bravo !

05 mai 2017
Je vous remercie pour vos commentaires et je suis heureuse d'avoir participé modestement à la réussite de votre week-end. La qualité du logement est essentielle mais tout ce qui gravite autour c'est plus qu'un service, c'est l'envie de partager et de permettre à mes hôtes de repartir satisfaits de leur séjour. Avoir des billets à l'avance évite une attente de quelques heures, surtout en mai et juin, quand la floraison est à mi-chemin entre le printemps et l'été. Merci pour votre choix.
moreauaze...
Chelles, France
“Un très bel endroit bucolique et charmant”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est une grande et belle maison où on s'y sent bien. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est complet et très bon. La maîtresse de maison vous reçoit avec une extrême gentillesse et vous rend service en vous achetant à l'avance vos billets au musée et au jardin de Monet ce qui évite de faire la queue. C'est très appréciable. L'environnement de la maison est très calme avec le chant des oiseaux qui vous berce. J'ai beaucoup apprécié cet endroit et je compte y revenir à l'automne.

Votre tranche d'âge 50-64
27 avr. 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires et appréciations qui seront sûrement très utiles à mes futurs hôtes et surtout que votre description est bien complète et donne envie de venir. Au plaisir de vous recevoir à l'automne où les jardins de Monet vous charmeront avec des fleurs et couleurs nouvelles.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer