“Une excellente adresse à Giverny”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bienvenue à la Maison d'hôtes les Coquelicots à Giverny
Le jardin à l'entrée de la propriété
Fenêtres de la chambre à l'étage
La chambre double 'Soleil levant'
Soleil du matin dans la chambre 'Soleil levant'
Ambiance du soir dans la chambre 'Soleil levant'.
Un coin salon de thé dans la chambre
La chambre est à l'étage. Vue sur jardin. Large escalier pour y accéder.
Bureau
Petit-déjeuner gourmand. confitures maison, salade de fruits frais, fruits secs, pain artisanal.
confitures 'fait maison'
coupe de fruits frais selon saison.
Lavabo
Coin salon à disposition des hôtes
Le jardin avec ses fleurs et ses arbustes
En mai, le retour des coquelicots.
iris bleu, jaune et coquelicots
Roses grimpantes parfumées New Dawn
Roses au balcon.
Vue de la colline et situation
Vue aérienne et situation des sites à visiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Giverny, Eure, Haute-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Michel M
Neuilly-sur-Seine, France
“Une excellente adresse à Giverny”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en juin 2018

Une excellente adresse à Giverny. La qualité de l'accueil, avec une hôtesse serviable et souriante, le calme absolu la nuit et un délicieux petit déjeuner avec des confitures maison. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais il aurait été mieux de prévoir 2 nuits. En arrivant la veille au soir, nous étions à pied d'œuvre dès l'ouverture de la maison et du jardin de Claude Monet (entrée à 5 minutes à pied) et l'afflux des touristes. Mais rester une deuxième nuit nous aurait laissé le temps de visiter le musée, l'église et les bords de Seine. A noter que tout le village est très fleuri avec beaucoup de beaux jardins.

Date du séjour : juin 2018
03 juin 2018
Merci cher hôte pour ces détails très précis sur Giverny et qui seront bien utiles aux futurs visiteurs. C'est vrai qu'en mai et juin, période optimale de la floraison des Jardins de Monet, il faut au moins deux jours pour visiter paisiblement en choisissant le moment le plus calme et le plus ensoleillé ou du moins sans pluie. On dit qu'il faut visiter les jardins quatre fois dans la saison de fin mars à fin octobre.
Sandrine...
Ozoir-la-Ferrière, France
“Excellent week-end”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excellent week-end, grâce à une hôte attentionnée et très agréable.
Nous avons eu droit à un délicieux petit dejeuner avec des confitures faites maison et des produits de qualité.
La chambre est très confortable et bien aménagé. Rien ne manque.
Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Date du séjour : mai 2018
19 mai 2018
Un grand merci pour vos commentaires, qui je suis sûre, seront très utiles pour mes futurs hôtes. Et puis, recevoir des personnes très sympathiques et enthousiastes, c'est un vrai plaisir ! Merci à vous.
Casatroca
“Très sympa !”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Diana a été une hôte remarquable et à l'écoute de nos demandes, la chambre est belle et calme et la propreté est irréprochable. Une mention spéciale pour le petit déjeuner: Aussi beau que bon,confitures faites maison , je recommande vivement cette maison d'hôte dans ce beau et calme village de giverny..

Date du séjour : octobre 2017
14 oct. 2017
Merci beaucoup cher hôte pour cet avis qui donne franchement envie de venir à la Maison d'hôtes les Coquelicots. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Je vous recevrai toujours avec plaisir ! Giverny est le lieu idéal pour un weekend "bien être" par son paysage, la culture, les randonnées sur les collines ou à deux pas de la Seine par le chemin pédestre ou en vélo.
Coralie P
Dijon, France
“Cocooning chez Monet...”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Ma mère et moi avons été merveilleusement accueillies par notre hôte : celle-ci a beaucoup d'anecdotes sur la ville, les jardins, le musée et a une bonne culture artistique ; nous regrettons de ne pas avoir pu discuter plus avec elle.
La chambre était très confortable et décorée avec charme... et le petit déjeuner était absolument excellent : tous les produits sont frais, bien préparés, bien présentés ; les confitures sont faites maisons, les fruits sont choisis avec soin... Bref, c'est un havre de paix que je ne peux que recommander !

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
12 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis riche en détails qui sera très utile à mes futurs hôtes et aussi votre spontanéité et votre enthousiasme ! Je suis heureuse d'avoir modestement contribué à ce que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Giverny.
SophiaGP
“Chambre d'hôte agréable avec un accueil super !”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

La chambre d'hôte est idéalement située dans Giverny, surtout si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer en évitant les parkings remplis !
Les chambres sont très mignonnes et très bien entretenues.
Diana est une hôte adorable qui donnent les bons plans de Giverny et vend même un coupe file pour la visite de la maison Claude Monet, ce qui vous évitera d'attendre des heures à la billetterie !

Date du séjour : août 2017
02 sept. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Giverny avec des précisions qui seront très utiles à mes futurs hôtes. Je garde un excellent souvenir de votre passage.
Matthieu...
“Très bon séjour avec enfants en bas âge”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous revenons tout juste d'un très bon séjour à Giverny et ce, dû en grande partie à notre hôtesse. Nous voyagions avec deux enfants de 5 ans et 15 mois et Madame G. a tout fait pour nous faciliter la tâche. Deux chambres communicantes (dont une suite parentale superbe), lits individuels pour la plus grande et lit parapluie (avec matelas de qualité et oreiller plat) prêté pour la plus petite (matelas à langer également). Notre hôtesse a très gentiment accepté que nos enfants fassent la sieste chez elle les deux jours, ce qui nous a soulagés. Le petit déjeuner était de grande qualité, ce qui est toujours appréciable (confitures maison délicieuses, salade de fruits frais, gâteau etc.). Nous avons pu laisser notre véhicule chez elle et faire tout à pied, et même revenir manger un casse-croûte chez notre hôtesse car c'était plus pratique pour faire manger les enfants. Les billets pour les musées ont été pris à l'avance par Madame G., extrêmement réactive par e-mail. Bref, si un nouveau séjour à Giverny se profilait, nous reviendrions ici sans hésiter ! Merci encore.

Date du séjour : mai 2017
28 mai 2017
Merci pour cet avis extrêmement détaillé. Recevoir des enfants en bas âge n'est pas toujours facile ! Je vous félicite pour votre qualité de parents très bien organisés, attentifs envers les enfants et très respectueux de ma maison. C'était un plaisir de partager ce moment de vie. Je recommande volontiers cette charmante famille !
groy2017
“Maison chaleureuse et accueillante !”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons été accueillis de façon très agréable, le petit déjeuner est excellent (confitures maison délicieuses) et nous avons pu profiter de tout à pied : Giverny, promenades en bord de Seine ou sur les hauteurs du village. Les billets réservés à l'avance pour la fondation Claude Monet nous ont permis d'éviter la queue et les frais d'achat sur Internet. Tout pour que nous passions un superbe week-end en amoureux. Merci et bravo !

Date du séjour : avril 2017
05 mai 2017
Je vous remercie pour vos commentaires et je suis heureuse d'avoir participé modestement à la réussite de votre week-end. La qualité du logement est essentielle mais tout ce qui gravite autour c'est plus qu'un service, c'est l'envie de partager et de permettre à mes hôtes de repartir satisfaits de leur séjour. Avoir des billets à l'avance évite une attente de quelques heures, surtout en mai et juin, quand la floraison est à mi-chemin entre le printemps et l'été. Merci pour votre choix.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer