“tres bien pur famill de 5 sauf petit dej” 4 sur 5 bulles
Avis sur Première Classe Lisieux

Première Classe Lisieux
N° 3 sur 13 Hôtels à Lisieux
baune
“tres bien pur famill de 5 sauf petit dej”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

une nuit passée danscet hotelet sufisant pour une famille car il n'est facile de trouver des hotels familiaux.literie correct, salle eau un peu petite et petit dej pas adapté pour les plus jeunes enfants (chcocolat a l'eau pas bon, pas de céréales et pas trop de choix)

Astuce pour la chambre : situé a coté bullalo grill, mac do
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chanteloup-les-vignes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Mise à part des soucis de wifi un lit en béton on dort mal le matelas est très dur sinon dans l'ensemble sa était. L'avantage c'est qui l'est situé dans une zone commerciale à côté de restaurants et surtout pas loin de la Basilique de Lisieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

En couple pour la messe de Pâques à la Basilique.
Nous nous sommes reposé 1 nuit dans une Chambre très calme, sans aucun bruit et très propre.
Un seul regret : il n'y avait pas de céréales au petit déjeuner.
Sinon, hôtel que je conseil à quelqu'un désireux de se reposer dans un lit très confortable.
Le tout pour un prix très compétitif.
C'est un Hôtel digne d'un 2 étoiles ! ! !... Parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable et très Calme. Chambre très Propre. Personnel accueillant et très aimable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Rien à dire sur l'acceuil, la propreté, les réservations, le service

Par contre, le prix me paraît très élevé pour les prestations fournies. Chambre très petite, enregistrement sans personnel, la salle de bain ou on ne peut même pas poser une trousse de toilette, l'emplacement au milieu d'une zone commerciale...

En outre, je n'arrive pas à me faire au système de prix-loterie ou le prix est fonction de l'offre et de la demande, du mode de réservation et autres astuces marketing. J'ai l'impression d'avoir payé le prix fort et c'est très frustrant

Au total, le rapport qualité prix est des plus médiocres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Saussay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

j'ai réservé pour ce samedi et nous n'avons même pas pu nous connecter au reseau wifi malgré qu'on avait les codes et je trouve cela inadmissible je ne suis pas près de revenir quand a la salle de bain je la trouve trop petite nous etions en chambre 302 c vraiment dommage car sinon le reste etait nicquel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Damigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Malgré un accueil mitigé à notre arrivée, nous sommes satisfaits de cet établissement. Calme,bonne literie, petit correct en adéquation avec le tarif(une nuitée pour deux adultes, 43.80 € petit déjeuner compris).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Valognes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

j ai réservé une chambre par la centrale d appel en demandant un lit parapluie et une chambre au rez de chaussée pour mon mari en béquilles .On me répond : "Pas de soucis". Arrivée sur place, pas de lit parapluie.
Ils sont tous (2 au total) cassés et pas de chambre au rez de chaussée. Après avoir ralé, j obtiens quand même ma chambre mais pas le lit.Où va dormir notre bébé de 18 mois ?? Dans le lit en hauteur ??? Très déçue des prestations. En plus, gros problème d aération au niveau de la fenêtre : air froid. Nous ne pouvons pas mettre notre bébé à dormir à coté de la fenêtre. Vraiment inadmissible !!! Finis les "Première Classe" pour nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE H, Gérant de Première Classe Lisieux, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable, mais je suis heureuse que l'équipe ait pu trouver une solution pour vous mettre une chambre au rez de chaussée.
Quant aux lits bébé, je suis désolée que l'on ne vous ai pas prévenu que nous n'avions pas de lits disponibles pour cette date.
Nous avons effectivement une aération sur la fenetre mais celle ci est obligatoire.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.