“peut mieux faire”

N° 4 sur 13 Hôtels à Lisieux
Magny-les-hameaux, France
“peut mieux faire”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un crochet dans le coin toilettes pour deux personnes, c'est insuffisant. La penderie est trop étroite pour les vêtements de deux personnes. Si on ouvre la porte de la chambre, on a vue imprenable sur le lit. Si quelqu'un est justement en train de se reposer, il ne peut pas avoir de sentiment d'intimité...

Versailles, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre et accueil très bien mais salle de petit déjeuner trop petite et trop d'attente pour obtenir plateau, vaisselle ou ce qu'il faut pour le petit déjeuner - près d'un palais des congrès, il faut s'attendre à ce que tous les clients aient le même horaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Compiegne, France
Avis écrit le 1 juin 2014

A recommander ! Accès pratique, en particulier pour le palais des congrès. Cadre relativement agréable malgré la situation en zone industrielle. Très bon rapport qualité/prix. En revanche, pouvez-vous, comme convenu, me faire parvenir la facture ? merci

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Heuqueville, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Horrible du début jusqu'à la fin :
- Réservation par téléphone, personne très mal aimable
- A notre arrivée à l'hotel à 04h00 du matin, le service check- in ne fonctionnait pas, notre code était soit disant expiré, on a du appelé le n° d'urgence, un homme a répondu et nous a ouvert la grille puis nous a donné les badges très mal aimablement, on l'a réveillé ce pauvre monsieur pendant son astreinte , bref ... le calvaire ne s'arrête pas là ....
- Nous montons à nos chambres, impossible d'ouvrir les portes, les badges n'étaient pas activés, nous rappelons le gardien, qui encore une fois nous fait sentir qu'on le dérange, et nous réactive les badges et là attention la cerise sur le gâteau ...
- Nous ouvrons enfin la 1ère chambre et oh quelle surprise, le lit n'est pas fait, il est resté dans l'état du précédent client, on a du re-re-re-appelé notre cher gardien pour nous attribuer une nouvelle chambre
BREF, il s'est écoulé environ 1h entre notre arrivée à la grille et notre couché
Et et, j'oubliais une literie très inconfortable !!!
Franchement, j'aurais mieux fait de coucher dans ma voiture, j'aurais gagné mon temps et surtour mon argent !!!!

Quimper, France
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Réservation par numéro sur taxe pénible et beaucoup plus long que dans d´autres hôtels de ce type
Hôtel première classe classique
Chambre petite mais propre
Fenêtre minuscule
Système wifi nul
Petit déjeuner basique mais pas de céréales ni de viennoiseries
Mais le prix est bas et m'oblige à être peu exigeant

Séjour du mai 2014
baune
Avis écrit le 6 mai 2014

une nuit passée danscet hotelet sufisant pour une famille car il n'est facile de trouver des hotels familiaux.literie correct, salle eau un peu petite et petit dej pas adapté pour les plus jeunes enfants (chcocolat a l'eau pas bon, pas de céréales et pas trop de choix)

Astuce pour la chambre : situé a coté bullalo grill, mac do
Chanteloup-les-vignes, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Mise à part des soucis de wifi un lit en béton on dort mal le matelas est très dur sinon dans l'ensemble sa était. L'avantage c'est qui l'est situé dans une zone commerciale à côté de restaurants et surtout pas loin de la Basilique de Lisieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux