“LA référence !! ”
Avis sur The Guest

The Guest
Classé n° 6 sur 90 Restaurants à Ville de Lisieux
Description : Bar lounge ,Restaurant, ambiance musicale, deco pop art ,cocktails, ouvert uniquement le soir du jeudi au dimanche de 18h a3h du matin happy hours de 18H a 19 h ,possibilité de diner jusqu a minuit
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Un endroit hors du commun, une deco super, et du personnel très pro et sympa, la carte restaurant est diversifiée et les mets savoureux, un regal !! Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (112)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2020

Toujours un super accueil, de l'apéro au dessert c'est un régal.
Merci encore à toute l'équipe et aux patrons. On y est bien, on se sent bien et on revient.

Avis publié : 20 septembre 2020

Magnifique endroit. Thé place to be ! Très bonne restauration, très bonne ambiance, excellente tenue et à la fois très décontracté, et super musique d’ambiance.

Avis publié : 19 septembre 2020

Venue le WE dernier de Caen avec des amis pour le thème oriental, j'ai adoré et passé une super soirée. Le cadre et la déco sont très sympas et ça change!!! Perso, je ne connais pas un endroit comme ça sur Caen. Accueil très bien,le mojito est à tomber et enfin, un mojito ayant goût de rhum et pas noyé dans l'eau des glaçons. Le repas au thème oriental était très bon: la pastilla et le tajine très copieux impossible de prendre un dessert pour la suite.
Merci à Eline pour les 3 danses: superbe démonstration et belle ambiance.
Merci aux serveurs pour leur gentillesse et leur énergie ainsi que les patrons.
J'ai hâte de revenir lors d'une soirée à thème.

Avis publié : 4 août 2020

Un Super endroit le cadre simpas très bon coktail et super repas . Je recommande fortement. Merci a Michel ..de la part de la future mariée

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté The Guest ont aussi consulté

Ville de Lisieux, Lisieux

Vous connaissez The Guest ?